HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Poèmes mes amis et amies du 16-03-2010 bisous Mar 16 Mar - 23:31 | |
|
Aimer sans retour... Elle a tant aimé. Sans jamais recevoir de l’amour en retour.
Elle avait porté la vie. Mais la peur lui a embarré.
Elle s’est accrochée aux enfants des autres. Les on-dit les ont éloignés.
Elle a vendu son corps. Quoique, les billets se sont envolés.
Elle espérait un travail respectable. Son curriculum vitae ne le permit.
Elle s’est contentée de madame-pipi. Les regards se sont moqués.
Elle a laissé passer les années. Plus de force pour travailler.
Elle a pris peur du regard des autres. Seul un chat de gouttière s’est laissé apprivoiser.
Elle s’est laissé apprivoiser par son chat de gouttière. Qui a fait de son toit sa maison.
Elle s’est confiée à son chat de gouttière. Sans jamais recevoir de réponse.
Elle s’est laissé vieillir. Seul son chat lui a gardé le gout de vivre.
Elle s’est éteinte. Pauvre chat, le seul qui l’a aimé sans retour...Je pense a nous... Sous cette brise nue, diaphane bleue d’azur, faisant frissonner tes lèvres lisses, tels les pétales de roses velouteuses, carminées
qui susurrent leurs mots doux d’amour, avec tant de délices et de tendresse, à la dérobée
et effleurant tes beaux sourires de velours, et tes baisers mouillés timides, hésitants et passionnés
et frôlant à ton insu ta chevelure blonde, chatoyante et parfumée qui se laisse flotter doucement
je pense à toi, je pense à nous à travers mes rêves somnolents qui s’évanouissent à leur gré dans leurs propres abysses qui m’engouffrent à jamais... Couleurs de l'Amour... Difficile de dire Ou même de l’écrire Que je cherche celle qui saura Me donner la force pour résister Celle qui me donnera Encore l’envie d’aimer
Tous mes rêves et désirs Les moments de plaisir Me reviennent ne te laissant Souvent Que le droit d’espérer Pouvoir encore aimer
Tu t’accroches à la vie Et je dis qu’avec elle Sous la beauté d’un ciel Tous les éclats de lune Sous un ciel de brume Les lueurs de jour Aux couleurs de l’amour Ne brilleront que dans les prunelles D’une belle hirondelle Une vie qui sourit Aux portes de la nuit... |
|
|
| |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: MERCI HAZIEL POUR CES BEAUX POEMES Mer 17 Mar - 12:57 | |
| Aller remet les chez hélène c'est son forum après tout Enfin à toi de voir | |
|