HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Poèmes mes amis et amies du 2-03-2010 bisous Mer 3 Mar - 0:31 | |
|
Pour toi… Pour les oiseaux et leur chanson Pour les ruisseaux chantant Pour l'amour sans raison Que la raison étant plus grand Je t'apporte ces roses Qui dans mon cœur éclose
Pour le vent et sa mélodie Pour tous les cœurs en feu Pour le soleil du ciel qui rit Qui chaque jour nous fait un vœu Je t'apporte ses roses du mon jardin Qui dans mon cœur éclose
Pour la vie et ses bons moments Pour mes plus vifs désirs Pour mes plus tendres sentiments Qui me font vivre de plaisirs Je t'apporte ses roses Qui dans mon cœur éclose… Mon jardin MON JARDIN C'EST TOIla rose c' est la fleur de l' amour, la pensée c' est la fleur de toujours, l' œillet c' est la fleur de mes péchés, la tulipe c' est la fleur de mes secrets, l' anémone c' est la fleur des beaux jours, le lilas c' est la fleur de mes regrets, le camélia c' est la fleur du retour, ce jardin est a moi, c' est tout mon amour, seul toi peut y entrer, car toi seul a les clés, celles qui permette de l' ouvrir, pénètre à ton tour , dans mon jardin d' amour, pour que je puisses mettre a tes pieds, ce joli bouquet de rose , pour pouvoir te donner mon cœur… Gravé dans mes pensés... J'ai gravé dans le vent,ton souffle
j'ai gravé dans la roche,tes initiales
j'ai gravé dans les rose ,tes sentiment
j'ai gravé dans mon coeur ,ton amour
j'ai gravé dans mes yeux ,tes yeux
depuis notre premier regard ,
je me suis perdu mes pensé
et tu es la près de moi .je me sens libre
seul avec toi je ne pense plus a rien
tes bras je fond et avec tes baiser je me rechauffe
Mon amour...
|
|
|
|
| |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Poèmes mes amis et amies du 2-03-2010 bisous Mer 3 Mar - 22:35 | |
| | |
|