HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Poèmes mes amis et amies du 31-01-2010 bisous Lun 1 Fév - 1:25 | |
|
Peau contre peau... ’Aurais passé la nuit Ma peau contre sa peau Des heures de magie Un rêve des idéaux Quand je ferme les yeux Explosent au fond de moi Effets ignominieux Et sensations d’émoi J’aimerais câliner Sa peau douce et fragile Dans l’irréalité De sentiments futiles Sur le mur des pensées Implosent dans mon coeur Emotions tant troublées Traumatismes d’erreur J’imagine ces instants Peau contre peau ainsi Avec ce malfaisant Telle une diablerie... Le Régime des Sentiments... Cinq sentiments par jour Entre colères et peurs Entre haines et amours Peines, maux et ardeursIl est déconseillé De ressentir autant Il vaut mieux limiter A un seul sentimentLes personnes sont rares Avec tant de pensées Et elles désemparent Par leurs âmes tourmentéesIl est temps du régime Pour faire plaisir aux gens Avant qu’elles périment Par trop de sentiments...L'émotion en Silence... Un besoin de le voir De sentir sa présence Au milieu de ce noir Au coeur de son absence… Retrouver le pouvoir Sans aucune réticence Un instant vibratoire L’émotion en silence… Regagner la mémoire D’instants sans méfiance D’une vie illusoire Comme une renaissance… |
|
|
|
[color:c560=#888] | |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Poèmes mes amis et amies du 31-01-2010 bisous Mar 2 Fév - 12:47 | |
| | |
|