HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Poèmes mes amis et amies du 1-02-2010 bisous Mar 2 Fév - 1:46 | |
| .ExternalClass .ecxhmmessage P {padding:0px;} .ExternalClass body.ecxhmmessage {font-size:10pt;font-family:Verdana;}
Delire du Coeur...Mon coeur, mon ange, mon amour, J’aime être à tes alentours Et quand j’attends ton retour Le bien-être me savoure…Comme un arc-en-ciel en coeur Les couleurs font mon bonheur Tu es mon bel embaumeur Avec toutes tes douceurs…J’aime ton corps et ton âme Que mon esprit me réclame Quand tes doux gestes me calment L’amour en moi s’en exclame…Je t’aimerai pour toujours Comme on peut croire en l’amour J’aime quand tes bras m’entourent Loin des appels au secours…L'amour vrais... Penser a une princese charmant Tout le temps, sans arrêt, La rêver cent pour cent Voici donc l’amour vraiAvoir confiance en elle, Ecouter ses paroles, Comme une Famme de sa vie, Qui, elle seul, la consoleL’aimer tout simplement Sans arrières pensées, Laisser ses sentiments Et croire la destinée…L'amour en illusion... Le coeur se crée des rêves, L’amour en illusion, Une utopie très brève, L’âme en déperdition…Les pensées en images, Le sourire croît encore A ce si doux mirage, Ce rêve multicolore…La mélancolie vole, L’amour en illusion, Le coeur ne se cajole Quand reprend la raison… |
|
| |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Poèmes mes amis et amies du 1-02-2010 bisous Mar 2 Fév - 12:54 | |
| | |
|