HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Poèmes mes amis et amies du 23-03-2010 bisous Mar 23 Mar - 22:39 | |
|
Guérir par amour... Tu continues à me blesser Tu n’arrives pas à t’arrêter Je vois bien que tu souffres de cela Cette facette de toi ne veut mourir là
Dans tes yeux une lueur maléfique Tel un ange déchu, très diabolique Tu es décidé à me faire payer le prix De ton passé, des erreurs de ta vie
Je ne veux pas te changer Mais que tu abandonnes toutes tes peurs Recule, il faut te donner Le courage d’effacer cette noirceur
Mettons tous nos moments décalés Dans la boîte à souvenirs Perdons-en la clef Et arrêtons ensemble de souffrir...Mourire d'aimer... Je vis un cauchemar J’en ai marre Tu ne sembles pas m’entendre J’en ai raz le bol de t’attendre
Je veux partir loin Pour dépérir dans mon coin Arrêter de penser, arrêter de t’aimer Arrêter de me rappeler, arrêter mes larmes de couler
Je t’ai tellement supplié Tu n’as jamais arrêté Le paradis est incertain L’enfer tu me l’as prouvé, bien certain
Qu’est ce qui est pire ? Mourir ou souffrir ? Les deux sur la balance Mieux vaut cesser toute souffrance
La vie avec toi c’est l’enfer Je ne veux plus rester sur cette terre Je veux rejoindre la lumière blanche Ne plus ressentir de dépendance
Ma vie n’est que désillusion Ma vie avec toi synonyme de déperdition La mort vient, la mort me libère De toute cette souffrance meurtrière...Pentales de coeur... Au fond de mon cœur Ma douleur disparaît, Quand tu apparaît, Ma belle et douce fleur.
Ta lumière puissante, Cette puissance charmante, Toi,magnifique rose du mon coeur, Seulement je n'ose.
Jacinthe,belle fleur sur ta douce peau, Mon beau coquelicot, Ma Fiore,de ces roseaux, Il n'y a rien de plus beau que ton coeurMa douce fleur des champs.
|
|
| |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Poèmes mes amis et amies du 23-03-2010 bisous Mer 24 Mar - 0:57 | |
| | |
|