HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Poèmes mes amis et amies du 8-02-2010 bisous Lun 8 Fév - 22:22 | |
| .ExternalClass .ecxhmmessage P {padding:0px;} .ExternalClass body.ecxhmmessage {font-size:10pt;font-family:Verdana;}
Un jour tu vera... Un jour tu verras______ Un jour tu verras, On se rencontrera______ On se retrouvera, Quelque part, n'importe où___ Au hasard de la vie, Guidés par le hasard_____ Pour sortir de la nuit.
Nous nous regarderons__ Nous nous embrasserons, Et nous nous sourirons__ Et nous nous en irons, Et la main dans la main___ Vivre notre passé Par les rues nous irons___ Ou une autre destinée.
Le temps passe si vite__ Le jour égrène les heures, Le soir cachera bien___ La nuit ne soulage pas; Nos cœurs, ces deux voleurs__ Mon cœur saigne de douleur, Qui gardent leurs bonheurs__ Je marche pas à pas.
Puis nous arriverons__ On ira boire un verre, Sur une place grise__ Dans un bar un peu gris, Où les pavés seront doux__ Pour voir la vie en rose A nos âmes grises__ Et l’avenir en vert.
Il y aura un bal____ Il y aura une fête, Très pauvre et tres banal__ Pour boire à ton retour, Sous un ciel plein de brume__ On s’prendra pas la tête, Et de mélancolie___ On s’aim’ra sans détour.
Un aveugle jouera___ Je te jouerai un air, De l'orgue de barbarie___ De ton disc préféré; Cet air pour nous sera___ Et on se rendra vers Le plus beau, le plus joli___ Ton destin espéré...Amour certain... Au grand sommet De ma stupidité J’ai bravé Tes riches bontés Qu’il fut laid De me serrer Contre l’imparfait Et de t’aimer T’aimer à jamais Je ne dus aisé Commettre l’iniquité O faiblesse innée Tu m’as flouée D’un amour parfait O toi l’aimée Laisse-moi aller Sur ton cœur Sa cordialité Au pardon semé Evitera à ma vérité De pleurer Sa raison est de t’aimer D’éternité t’aimer
Reviens, reviens Pour ton bien Pour mon bien Je me souviens De nos cœurs en soutien Il ne peut rester un rien De mon amour serti à ton écrin Sera-t-il un nouveau demain Quand mon chagrin Sera perle de tes câlins O mon destin, à ton dessein Dis lui mon amour certain. Ma fidélité me rend serein Quand je me refugie à l’amour divinSt Valentin 2010... Dans tes yeux comme la mer Chassant l’ennui Et les lueurs d’hiver Aller boire à ta source la force de la vie
Prendre ton ciel Et faire un éternel Une flamme Dans une âme Bouleversant tour à tour Les sentiments d’amour
Effeuiller une à une sans la marque d’un pli Les pages de ta vie Pour chasser à jamais Toutes les peines passées
Illuminer ton cœur Des instants de candeur Et t’offrir chaque jour les plus beaux des câlins Pour vouloir sans fin l’aurore des lendemains
Couvrir ton cœur D’une douce senteur De ses plus belles fleurs Qui enivrent les heures
Oublier le chagrin Pour un autre chemin Et vouloir t’emporter Loin de tous les secrets Pour pouvoir s’aimer Jusqu’à l’éternité... |
|
|
|
|
|
| |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: UN JOUR TU VERRAS..... Mer 10 Fév - 16:36 | |
| | |
|