HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Bonjour et bon Vendredi mes amis et amies bisous Ven 15 Mai - 1:59 | |
| .ExternalClass .EC_hmmessage P {padding:0px;} .ExternalClass body.EC_hmmessage {font-size:10pt;font-family:Verdana;}
Les mains de Femme...
Ta main de femme a le pouvoir D'éterniser ma rêverie. À sa présence, dans le soir douce nuit, L'espoir s'embrase en féerie.
Je t'aime, douce main de femme Attentive au moindre baiser, Sortilège mouvant, ton charme ta douceur Se veut félin pour apaiser.
Frôleuse pour donner l'amour, Expressive pour implorer, Étrange rameau de velours Surgi d'un cœur pour apaiser l'amour!
Au cadran des heures paisibles Où veut s'écouler le bonheur, Tes mains forgent des impossibles Pour réaliser des splendeurs du coeur.
Sur le berceau, c'est la caresse,tendresse, Si riche de maternité, Que ta main lègue en allégresse Au fruit de ta fécondité.
Et quand sur de fines dentelles Elles composent des trésors, Ne sont-elles pas sensuelles Tes mains s'offrant sur ces décors ?
Minute douce, ou temps de peine, Tends vers moi tes doigts de satin ! J'y poserai, quoi qu'il advienne Le trait d'union de nos destins.
|
|
|
Tu ne sais jamais dire "non"...
Je t'ai cru tout d'abord un objet de scandale Livrant à tes galants le trop plein de ton cœur, Ignorant qu'à ce jeu la plus pure Vestale Risque de voir son feu s'éteindre dans les pleurs !… Mais c'était là bien tes façons : Tu ne sais jamais dire " non ".
Puis, je me suis surpris à gratter à ta porte Et curieux et câlin tu me pressas d'entrer ; Mais au jeu de l'amour, tu étais le plus fort : Je n'aurais jamais dû sous ton toit pénétrer. Je vais t'en dire la raison : Tu ne sais jamais dire " non ".
Avec toi j'ai bâti de châteaux par tout, Avec toi j'ai rêvé mon comptant de bonheur ; Gentiment tu montais à ton mât de Cocagne Pour m'aller décrocher les trésors de ton cœur. Gentille jusqu'à l'abandon: Tu ne savais pas dire " non ".
As-tu parfois songé que l'instant de l'invite Est moment précieux et fragile à la fois ? Si tu veux mon amour, je t'en prie, prends-le vite ! Ne laisse pas mon cœur près de toi prendre froid ! Dis-moi " je t'aime " à ta façon, Mais surtout, ne me dis pas " non ".
|
|
|
Mon amour virtuel...
Pendant un soir glacial d’hiver, Par un simple clic, tu as conquis mon cœur, Tu m’as transporté vers le bonheur, Les connexions de la toile virtuelle, Nous ont projetés dans la vie réelle, Malgré la distance qui nous séparent, Nos cœurs se retrouvèrent, La flamme du désir s’est allumée, Le soir ou nos âmes se sont croisés, Mon cœur a retrouvé le chemin de la joie de vie, Transgressant toutes les limites de mes envies, Avec tes paroles de tendresse, Tu m’as comblé de gentillesse, Ton amour platonique, Me prend dans un tourbillon, Me couvre de sensations magiques, Tel un joyau papillon, Le regard de ta beauté magnifique, Me procure une impression éblouissante, Aujourd’hui le destin est entre tes mains, Pour décider de ton sort et me suivre dans mon chemin, et dans mon coeur...
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
gigidauphin
Nombre de messages : 366 Age : 68 Localisation : OUDENAARDE Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bon Vendredi mes amis et amies bisous Ven 15 Mai - 8:35 | |
| | |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bon Vendredi mes amis et amies bisous Ven 15 Mai - 12:32 | |
| | |
|
Léa Admin
| Sujet: Re: Bonjour et bon Vendredi mes amis et amies bisous Ven 15 Mai - 12:49 | |
| | |
|
Crystal
Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : orleans Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bon Vendredi mes amis et amies bisous Ven 15 Mai - 12:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bon Vendredi mes amis et amies bisous | |
| |
|