DELTA-OR Admin
Nombre de messages : 72 Age : 71 Localisation : Provins Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Bonjour et bon Vendredi mes amis et amies bisous Ven 24 Avr - 1:30 | |
| .ExternalClass .EC_hmmessage P {padding:0px;} .ExternalClass body.EC_hmmessage {font-size:10pt;font-family:Verdana;}
Bonne appetit mes amis(es) |
|
Ò Ciel d'aurore...
O ciel d'aurore! J'admire ton merveilleux portrait Eternels nuages mouvants au souffle du vent Sous leurs formes flamboie un pâle rayon mourant Réchauffant les dômes de chaumières si frais
A travers leurs ombres, vagues brouillards à l'horizon Qui endorment et repeignent ces sombres gazons Telle la flamme d'un poêle se perdant dans la nuit Où jonchait et grandissait la lumière d'une Lune éblouie
Les douces berceuses d'oiseaux cessent sous les branches Quelques hiboux décorent ces arbres dormants Feuillage couvert attendant la rosée du matin levant
Peine à contempler le sourire de la grande blanche Habillée d'un foulard limpide et élégant Venu de pauvres rafales de l'occident...
|
|
Faisons l'amour, Pas la Guérre...
En toutes circonstances, nous devons nous rappeler que, malgré les apparences, la paix est moins coûteuse que la guerre. Sauf pour ceux qui s’enrichissent en profitant de l’ignorance des uns, de la misère des autres et des malheurs du Monde. Ceux-là feront tout pour encourager la guerre, semer la zizanie afin de vendre leurs technologies, leurs armes ultramodernes. Ils s’enrichiront et les autres s’appauvriront. Ils en profitent en Iraq, en Afghanistan et partout ailleurs où il y a des conflits. Mais vous, et nous, que pouvons-nous faire? Faisons l’amour, pas la guerre!Message de Paix |
|
[size=29] L’ivresse de l’amour...
De ton amour je m’abreuve depuis de longues années, Je bois comme à la source de tais je t’aime, De tout l’amour qui coule le long de tais lèvres.
Sur la moquette de la chambre des lettres d’amour, Ce son les plus jolies mots d’amour qui me son parvenues, Et c'est de toi qu’elle que sont venues.
J’ais l’envie de passion et de tentation, Dont le goût me reste accrochait à mes sensations, Mes yeux s’émerveillent sans illusion, Son regard pénètre en moi avec admiration.
Je te veux et rien d’autre ne peu me dire, Des nuits chaudes qui coulent le long de notre lit, De sentir ton corps chauds pré de moi à mon réveil, Après une longue nuit d’amour et de sommeil, Tu m’apporte la joie, et l’amour qui m’émerveille.
Mais Ce qui le passionne le plus, Ces de laisser place nette à l'ivresse de l’amour, Car l’amour est indescriptible et précieux à la foi,
C’ette ivresse est plus qu’une histoire d’amour, C’es le rêvé de tout les jours et de mais amours….. Ecrie par HAZIEL.
|
[/size] |
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
Crystal
Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : orleans Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bon Vendredi mes amis et amies bisous Ven 24 Avr - 1:35 | |
| | |
|
Crystal
Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : orleans Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bon Vendredi mes amis et amies bisous Ven 24 Avr - 1:36 | |
| Faisons l'amour, Pas la Guérre...
En toutes circonstances, nous devons nous rappeler que, malgré les apparences, la paix est moins coûteuse que la guerre. Sauf pour ceux qui s’enrichissent en profitant de l’ignorance des uns, de la misère des autres et des malheurs du Monde. Ceux-là feront tout pour encourager la guerre, semer la zizanie afin de vendre leurs technologies, leurs armes ultramodernes. Ils s’enrichiront et les autres s’appauvriront. Ils en profitent en Iraq, en Afghanistan et partout ailleurs où il y a des conflits. Mais vous, et nous, que pouvons-nous faire? Faisons l’amour, pas la guerre!Message de Paix | |
|
gigidauphin
Nombre de messages : 366 Age : 68 Localisation : OUDENAARDE Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bon Vendredi mes amis et amies bisous Ven 24 Avr - 9:41 | |
| | |
|
Léa Admin
| Sujet: Re: Bonjour et bon Vendredi mes amis et amies bisous Ven 24 Avr - 12:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bon Vendredi mes amis et amies bisous | |
| |
|