HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Poèmes mes amis et amies du 3-02-2010 bisous Jeu 4 Fév - 1:38 | |
|
Redire Je T'Aime...J’aimerais redire ces mots Mais à qui pourrais-je les dire Ces trois mots tellement beaux Je ne sais même plus les dire..Qui pourrait donc bien m’aimer Moi avec ma vie que je maine Qui pourrait donc bien m’aimer Et m’appeler un jour.. chéri..J’aimerais redire je t’aime A une femme qui m’aimerait tant Mais voici mon gros dilemme Je n’ai pas de princese charmante..Attendre le sentiment Amour...Grand sentiment et grand bien-être Une sensation de voler haut Il me faut tant te re-connaître Pour que renaissent mes idéauxJe t’ai perdu il y’a un moment J’ai été forte pendant ce temps Mais grand amour, besoin de toi Je te connais plus vraimentSi je regarde mes souvenirs Je me souviens de toi, amour, Tu me montrais mon avenir Et tu m’aidais jour après jourAmour, amour, beau sentiment Reviens vers moi, donne moi espoir Ma vie sans toi n’est que tourment J’ai tant besoin de te revoirEt j’ai envie de crier fort et haut Mais où es-tu amour amour Reviens vers moi, mon grand trésor Oui je t’attends, et ce, chaqu’ jour de ma vie…Amour, Amour...Amour, Amour, Je envie de toi dans le coeur, Ce sentiment qui amène au bonheur, Pour quoi on attend l’heureAmour, Amour, J'ai aimerait tant qu’il vienne à moi Mais je ne le vois plus, je vous avoue J’en deviens même à boutAmour, Amour, Je t’attends, oui, de jour en jour Je garde espoir comme toujours Ne fais pas demi tour...mon AmourJe t'aime comme au prémier jourAmour, Amour de ma vie! |
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Poèmes mes amis et amies du 3-02-2010 bisous Jeu 4 Fév - 3:08 | |
| | |
|