DELTA-OR Admin
Nombre de messages : 72 Age : 71 Localisation : Provins Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Poèmes mes amis et amies du 05-05-2010 bisous Mer 5 Mai - 23:17 | |
|
Mon amour...Tu es mon soleil, ma source de tendresse, je n'ai qu'une merveille t'avoir conquis ma princese, tu es ma vie, ma source de chaleur, je n'ai qu'une envie, être réuni mon coeur, tu es mon âme, ma source d'équilibre, je n'ai que toi mon amour, pour me faire vivre, tu es ma princese, ma source de sentiment, je n'ai qu'une faiblesse, cette distance qui pèse tant, tu es ma divine, ma source de passion, je n'ai que toi pour partager mes émotions, tu es mon bonheur, ma source de joie, je n'ai qu'une seule peur, la distance qui reste la, tu es mon désir, ma source d'inspiration, je n'ai que mes poésies, pour t'exprimer notre relation, tu es ma faiblesse, ma source d'amour globale, je n'ai qu'une princese, pour toi, mon coeur s'emballe, tu es comme mon coeur, une source qui bat, je ne peux vivre ni sans coeur, ni sans TOI MON AMOUR,
je t'aime...Foret de ma vie...
Les mots ne peuvent jamais exprimer les sentiments Mais J’ai mon âme qui s’évade des pensées en cascade Impossible de me concentrer, le monde est qu’un vaste foret Je n’arrive qu’a rêver, oh combien j’aimerai être contre toi coucher Oui elle m’aide à m’évader contre ma solitude Raconter des histoires plus faciles que faire l’espion Contre mon propre esprit et changer mes habitudes Pourquoi tu me cherche dans une foret De quel type toi se soyer tu n’existe jamais Seulement dans mes rêves Je passe des heures et des heures admirée la lune Même les étoiles je les conte une par une Parfois je ferme les yeux j’aspire ton odeur parfume A ce moment la je commence à imaginer ton visage Alors mon cœur et devenu un simple pond Entre les deux amours et leurs fonds Je ne sais pas qu’ce quelle ma fait Car je ne crois pas à la magie Mais elle était un coup fatal de son esprit Une femme capable de dépasser tous les défis Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles...
[b]L'extase...
[size=16] La nuit était venue, la lune émergeait de l'horizon, étalant sur le pavé bleu du ciel sa robe couleur soufre. J'étais assis près de ma bien-aimée, oh ! bien près ! Je serrais ses mains, j'aspirais la tiède senteur de son cou, le souffle enivrant de sa bouche, je me serrais contre son épaule, j'avais envie de pleurer ; l'extase me tenait palpitant, éperdu, mon âme volait à tire d'aile sur la mer de l'infini.
Tout à coup elle se leva, dégagea sa main, disparut dans la charmoie, et j'entendis comme un crépitement de pluie dans la feuillée.
Le rêve délicieux s'évanouit... ; je retombais sur la terre, sur l'ignoble terre. O mon Dieu ! c'était donc vrai, elle, la divine aimée, elle était, comme les autres, l'esclave de vulgaires besoins ![/b]
|
|
|
| [/size] | |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Poèmes mes amis et amies du 05-05-2010 bisous Sam 8 Mai - 1:25 | |
| | |
|