HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Bonjour et bonne journée de Mardi mes amis et amies Bisous Mar 18 Aoû - 1:52 | |
| - HAZIEL a écrit:
-
Qu’est ce que l’Ascension universelle ?L’Ascension Universelle, est l’évolution infinie du ToutElle a eu lieu, elle a lieu, et aura lieuElle est éternelle.A chaque instant l’univers se meutEvolueDe la créature la plus microcosmiqueAu galaxiesTout évolue à jamais.L’Ascension c’est aussi les formes de vies conscientesQui font le choix d’aimer, d’aider et d’évoluer sans finDans un service inconditionnel à la Source de toute vie.Dans l’Univers entierA chaque instant ces êtres s’élèventDe leur amourIls se fondent en l’Amour Infini de tout ce qui existeEn DieuMais aussi dans l’invisibleDes âmes ayant fait le choix d’aimer, d’aider et d’évoluer sans fin En un service inconditionnel à la Source de toute vieSe fondent en DieuEn lui les êtres de la Terre, des planètesLes invisiblesTout ce qui est Qui ont choisi de servirCe tout d’amourVibre en l’UnEt aime, crée, aide, élèveÀ l’Infini.Tel est l’Ascension.Mais sur TerreLe cycle du temps résonne dans les quatre dimensionsL’appel de l’Amour de DieuRappelle ses créations à travers toute dimensionsPour que tout ce qui EstSe fonde éternellement en DieuComme déjà des mondes, des dimensions l’ont rejointLe temps arriveOù la TerreEt ses dimensions visibles et invisiblesDeviendront LumièreL’Union des âmes en DieuQu’elle soit de n’importe quelles dimensions, mondesIci ou dans l’au-delàTravaille sans relâcheÀ l’Eveil de la TerreEt ses dimensionsAfin que tous, ici ou dans l’au-delà nous rejoignons cette union.Et que notre terre visible et invisibleSoit de retour sous le règne du Père.Il est important de se relierDe s’élever, de les rejoindre consciemmentAfin de sauver la Terre, les êtres et tout ce qui y vitPour une ascension planétaire.J.Je veux vous dire...Vous dire Que vous êtes le soleil de ma vie Que vous étoilez toutes mes nuits
Vous dire tendrement Qu'à vos cotés je suis sans cesse troublé Qu'à vos cotés je me sens majestueux
Vous dire amoureusement Que vous êtes extraordinaire, et tellement belles Que je ne me lasse pas de vous contempler
Vous dire sensuellement Que votre peau est plus douce que la soie Que mes mains sont avides de vous caresser
Vous dire passionnément Que vos lèvres sont si fraîches et si délicieuses Que j'aimerai vous embrasser sans retenue
Vous dire timidement Que j'ai besoin de vous Besoin que vous m'aimiez
Vous dire simplement mais sincèrement Je vous aime mes PrincessesAvec amour et amitié ma chèrie.Peut-être qu'un jour, dans cinq, dix, ou quinze ans Au milieu d'une mer ou sur une montagne Là on se reverra, que s'arrête le temps Que j'entende ta voix, doux son de la campagne
Observer ton sourire, contempler tes yeux bleus Sont deux trop grandes choses pour une trop courte vie Saisir des yeux ta bouche, tes mains, et tes cheveux Joyaux d’une beauté qui t'habite et te suis
Alors en ce moment dans les cieux je serai Mais peut-être qu'avant le courage j'aurai De te dire un secret aujourd'hui dévoilé C’est le nom d'une fille, que j'aime à la folie Mais je ne peux guérir de cette maladie Et ce nom, magnifique, c'est le tien ma jolie Lili...[/URL [URL=http://www.casimages.com] |
|
|
|
|
|
| |
|
marti
Nombre de messages : 101 Age : 61 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Mardi mes amis et amies Bisous Mar 18 Aoû - 8:04 | |
| bon mardi à vous tous j'espere que vous allez bien moi j'avais beaucoup de mal à dormir cette nuit le soleil est déja present ,et il fait chaud bonne journée à tous @micalement bisou | |
|
Léa Admin
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Mardi mes amis et amies Bisous Mar 18 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Mardi mes amis et amies Bisous Mar 18 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Mardi mes amis et amies Bisous | |
| |
|