HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Bonjour et bonne journée de Mardi mes amis et amies Bisou Mar 9 Juin - 1:50 | |
|
[center] |
|
Au bord de l'eau...
La femme s'approche du bord de l'eau, Elle croit sentir l'odeur de l'eau sur sa peau, Rien, ni personne, ne la retient vraiment, Elle a fini de prendre la vie comme elle vient, Elle se sent de nulle part ,où d'ailleurs, Il y a longtemps qu'elle a fermé son coeur, Un jour une .maladie l'a surprise, Depuis elle ne s'en est plus remise, Le regard des autres l'a désespère, Elle n'a plus même aucun repère, La vie devient trop dure pour elle, Elle oublie tout, devient irréelle, Toute sa journée, elle est occupée, Elle se bat fort pour mieux accepter, Elle se penche de plus en plus vers l'eau, S'étonne de ce qu'elle voit ,c'est si beau, La vie qu'elle croyait terminée, renaît, Elle se souvient de celui qui l'appelait, Elle se penche encore plus, la dernière fois, Elle vient de se retrouver, c'est un exploit, Elle remonte le châle sur ses épaules, Elle se traite de petite...... folle, Elle sait qu'elle ira rejoindre son amour, Celui qui lui avait dit: oui pour toujours...
|
|
Mon coin de paradis...
Attiré par une douce senteur Je découvre un jardin romantique Où de belles et magnifiques fleurs Présentent une danse magnifique Dansant au gré d'un vent léger Une douce valse à quatre temps Virevoltant dans ce monde gai. Chacune à fière allure pourtant Drapées de couleurs nuancées Leurs beautés attirent l'attention Elles sont si adorables ainsi ornées Nul ne reste neutre à cette vision Accompagnée d'un chant d'oiseaux mélodieux Cette période éphémère et bel instant Rend ce moment enchanteur et harmonieux Nous revient chaque année pourtant Au centre de ce parterre romanesque Se dresse fièrement une merveilleuse rose Donnant un éclat somptueux à cette fresque Aux allures romanesques d'une belle princesse Dégageant un parfum si doux de tendresse Faisant palpiter nos cœurs devant sa grâce S'offrant dans la joie ou la tristesse Je vous l'offre simplement en toute élégance...
|
|
La rose....Oh toi, la plus belle de toutes les roses,Je te regarde, mes yeux se reposent,Mon pauvre petit esprit vagabonde,S'enflamme, se transforme en ronde,Mes yeux se moquent de moi vraiment,Une image s'interpose doucement,Deux visages de femmes, sont les piliers,En ton cœur si vivant, bien dessiné,Tu es le symbole, l'hymne à l'amour,De plus en plus se précisent les contours,Deux visages de femmes devenues sœurs,Sans aucun lien de sang, mais de cœur,Ne pouvant jamais regarder l'horizon,La distance, la vie, leurs saisons,Les transforment en douces jumelles,Mais l'amour qui coule est bien réel, Un jour la belle rose se refermera, De son cœur presque flétri, jaillira, Le cri des noms gravé au plus profond, Il n'y aura aucune ....trahison, Les pétales s'envoleront au vent... Les deux se souviendront tendrement, Les deux deviendront .. papillons, S'envolant ensemble vers l'horizon.... |
|
|
|
|
|
|
|
[/center]
|
|
|
|
|
| |
|
Léa Admin
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Mardi mes amis et amies Bisou Mar 9 Juin - 12:57 | |
| | |
|
gigidauphin
Nombre de messages : 366 Age : 68 Localisation : OUDENAARDE Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Mardi mes amis et amies Bisou Mar 9 Juin - 13:16 | |
| | |
|
Crystal
Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : orleans Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Mardi mes amis et amies Bisou Mar 9 Juin - 14:16 | |
| | |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Mardi mes amis et amies Bisou Mar 9 Juin - 19:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Mardi mes amis et amies Bisou | |
| |
|