HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Bonjour et bonne journée de Mardi mes amis et amies Bisou Mar 2 Juin - 1:22 | |
|
Bon diner |
|
[center]Pour la Rose... Moi le printemps, pour la rose que j’arrose, Quand les bois se glisseront dans la narcose, Après l’aube et leur hypnose dans l’osmose, J’offrirai ma matinale ondée de fortes doses.
Moi le printemps, pour la rose et sa fragrance Quand les eaux dormiront sur leur apparence, Après la décadence sidérale et l’érubescence Je luirai le cosmos et tous les astres en errance.
Moi le printemps, pour la rose et sa couleur Quand le jour poindra tout nu avec sa moiteur, A près le lever de soleil, sur toute sa chaleur Je soufflerai mes douces zéphyriennes à l’heur.
Je l’arroserai à l’aube, je l'enroberai au déclin ; Elle croîtra dans sa robe, avant l’été et son teint ; Je la proposerai belle à son mordu en mon jardin La courtisant serein avec des fleurs en sa main.
Moi le printemps, pour la belle rose et son label A l’éveil quand les oiseaux réciteront mes belles Ritournelles, derrière la contrite du temps et le fiel je reviendrai verdâtre avec toute ma couleur réelle. |
|
Ma princesse adoré... Oh, ma princesse adoré, oserais - je t'avouer le sentiment suscité par ton charme sans pitié ? Tu m'as, sans le vouloir, anéantie je n'ai plus de joie, plus de vie sans toi, le jour semble la nuit je sombre dans un mortel ennui. Me tendra tu ta douce main pourrais - je me tenir contre ton coeur sentir ton souffle mélé au mien pourrais - je revivre enfin ? Douce princesse de mes pensées viens vers moi, viens me sauvez illuminer ma vie de ta beauté en retour, je saurais te combler. Soit mon amour, soit ma vie je serais ton prince charmant, si tu dit oui jamais tu ne pourra regretter de m'avoir laissé t'aimer j'attend avec espoir un mot de toi dit oui et je serais à genoux ..... Amoureusement votre amour... |
|
Un baiser... Si tu savais comme je l'ai attendu Si tu savais combien j'en ai rêvé De ton premier baiser... Mon coeur s'est emballé Mon sang a afflué Ma tête s'est mise à tourner Et puis j'ai perdu pied Plus rien n'était réel Mon coeur n'était plus blessé ni même frêle Je flottais sur un nuage Il n'y avait plus en moi aucune rage Aucun sentiment négatif Seulement du positif Seulement de l'amour Avec toi pour toujours Mon amour...
|
|
|
|
|
|
|
[/center][/center] | |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Mardi mes amis et amies Bisou Mar 2 Juin - 2:44 | |
| | |
|
gigidauphin
Nombre de messages : 366 Age : 68 Localisation : OUDENAARDE Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Mardi mes amis et amies Bisou Mar 2 Juin - 8:26 | |
| | |
|
Léa Admin
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Mardi mes amis et amies Bisou Mar 2 Juin - 11:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Mardi mes amis et amies Bisou | |
| |
|