HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Bonjour et bonne journée de Lundi mes amis et amies Bisou Lun 8 Juin - 1:11 | |
| [right]
Bonne appetit |
[center]Quand je t'aime... Quand je t'aime s'est avec énergie Quand t'es loin je suis à l'agonie Dans tes bras s'est là que j'ai envie De t'aimer de maintenant à l'infinie
Quand je t'aime s'est de tout mon coeur Quand tu es loin c'est tout un malheur Dans tes bras tu me serre avec ardeur De t'aimer sa me procure une douce chaleur
Quand je t'aime s'est vraiment électrique Quand t'es loin sa devien platonique Dans tes bras je me sent énergique De t'aimer s'est un bonheur féérique
Quand je t'aime se n'est que pour toi Quand tu es loin il n'y a que moi Dans tes bras sert moi tout contre toi De t'aimer sa me rend folle de toi |
|
Dans tes bras...
Quand je suis dans tes bras Rien ne compte plus Que de vivre ce moment là Alors vivons le sans abus
Quand je suis dans tes bras Je me sent si bien Je n'en revien toujours pas D'avoir un jour croiser ton chemin
Quand je suis dans tes bras C'est tellement merveilleux L'amour que tu as pour moi Nous rends si heureux
Quand je suis dans tes bras Notre amour semble si fort Je te sent tout à moi Et s'a me fait perdre le nord
Quand je suis dans tes bras C'est un si bon moment Je le voudarait éternellement.Voilà! Mais chaques fois, il ne dur qu'un instant...
|
|
|
Aide moi...
[size=21]Ce soir les yeux fermer Je rêve d'un amour fou Qu'avec toi seul je veut partager Un amour juste à nous
Je m'envole au milieu de mes rêveries J'imagine un moment plein de douceur Un instant magique qui m'envahie Où je te partage le creu de mon coeur
Je suis heureux à l'idée Que mes rêves peuvent de réalisés Que mes envies puissent se matérialiser Que tout ces beaux moment ne sois plus qu'imaginer
Alors mon amour aide moi À réaliser mes rêves Aide moi à matérialiser mes envies Pour être avec toi réellement sans l'imaginer... |
|
|
| [/center] [/size] |
|
|
|
|
[/right] |
|
| |
|
gigidauphin
Nombre de messages : 366 Age : 68 Localisation : OUDENAARDE Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Lundi mes amis et amies Bisou Lun 8 Juin - 9:46 | |
| | |
|
Léa Admin
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Lundi mes amis et amies Bisou Lun 8 Juin - 12:27 | |
| | |
|
Crystal
Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : orleans Date d'inscription : 01/04/2009
| |
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Lundi mes amis et amies Bisou Lun 8 Juin - 13:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Lundi mes amis et amies Bisou | |
| |
|