HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Bonjour bon Mardi mes amis et amies bisous Mar 12 Mai - 1:28 | |
|
Bonne appetit
|
|
|
Pour toi, ma rose ... Fleur si fragile, aux atouts de charme, Sur tes pétales ont coulées trop de larmes, Fanée par la tristesse, meurtrie par la souffrance, Ton parfum envoûtant m’a guidé vers ta chance.
A l'aube du bonheur, là ou cessent les pleurs. Que la rosée arrose chaqu’matin ma lueur. Et chaque heure, comme une fleur, Que tu fleurisse à jamais dans mon cœur.
Je soignerais tes pétales déchirées par le vent, Je soignerais ton coeur brisé par le temps, Je braverais tous les dangers comme autant d’épines, Je cultiverais notre amour chaque jour, aux mâtines
Je construirais un jardin juste pour ton sourire, Remplie de roseraies, le monde que tu désires, Où les oiseaux chanteront et le soleil brillera, Pour une vie en rose, juste entre toi et moi.
Ce ne sont pas des bouquets que je voudrais t’offrir, Mais mon cœur, si tu veux le cueillir. Je ne rêves que d’une chose, Prendre soin de ta rose.
Une rose en mon cœur est éclose, Qui n’attend qu’une branche pour Qu’un jour je m’y pose. [center] |
|
Laisses-moi Savourer tes larmes... Pleurez ma rose, pleurez, si celà vous soulage, Sur ma poitrine venez déposer ta tête, Peut-être que nos destins ont attendu cet âge, Pour s’unir l’un à l’autre, dans la plus belle des fêtes.
Laissez-moi savourer le nectar de vos larmes, Que mes lèvres s’enivrent de cette vigne des dieux, Acceptez que mes sens se saoûlent de votre charme, Et mon âme vous vénère comme la maîtresse des cieux.
Permettez à ma main de caresser la soie, Partout où elle serait sur votre corps si tendre, Et quand passeront nos premiers instants d’émoi, Avec tant de tendresse, j’apprendrai à vous prendre.
Ne croyez surtout pas que le train est passé, Ni que la jeunesse se compte par les années, En une seule communion de nos corps enlassés, Revivront au printemps les roses les plus fanées.
Vous dites que nous sommes vieux mais pas du tout ma fleur, Jusque la notre vie nous était mal comptée, Qu’on enterre vous et moi nos chagrins et nos pleurs, Pour découvrir ensemble l’Amour dans sa beauté...
|
|
[center]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[/center] | |
|
Léa Admin
| Sujet: Re: Bonjour bon Mardi mes amis et amies bisous Mar 12 Mai - 1:48 | |
| | |
|
mèche
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour bon Mardi mes amis et amies bisous Mar 12 Mai - 10:54 | |
| | |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour bon Mardi mes amis et amies bisous Mar 12 Mai - 14:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bon Mardi mes amis et amies bisous | |
| |
|