HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Bonjour bon Mardi mes amis et amies bisous Mar 5 Mai - 1:06 | |
| .ExternalClass .EC_hmmessage P {padding:0px;} .ExternalClass body.EC_hmmessage {font-size:10pt;font-family:Verdana;}
[size=21][size=16][size=7][size=25]
[size=21]Bon-appétit |
|
Les plaisirs de l'amour...
(poème d'amour)
Tout explose en moi Quand je pense à toi Evanouie par tant de plaisir Tu restes mon seul plaisir
Fleur qui ne veut pas s'ouvrir Je voudrais tant t'épanouir Protéger à jamais ton empire En repoussant tous les navires
Près de moi tu seras comme une reine Et ton coeur oublira vite ses peines Près de moi, je te ferai sourire Jamais plus, tu devras souffrir
Ouvre donc la porte de l'amour Nous verrons alors la lumière du jour Laisse dans le vent, tes sentiments s'exprimer Car dans le silence je n'en peux plus de t'aimer...
|
|
Aux aurores d'une nuit d'amour...
(poésie d'amour)
Aux aurores d'une nuit d'amour, La lune s'endormant à son tour, Frôlés par les doigts du soleil, Deux amants enlacés s'éveillent.
Oubliés les balbutiements, Échanges de nouveaux sentiments. Chacun a fait don de son corps; Quand une caresse dit encore.
Puis revient le vent du désir, Soufflant la braise des doux plaisirs. Offrant leur goût d'amour aux bouches, Les peaux se sentent, se touchent.
Alors le tourbillon des sens, Engage la plus belle des danses. Dans un cyclone levant les cœurs, Les amants se perdent de bonheur.
Soudain la chambre fait résonance, D'un doux vacarme de silence. C'est le début d'une tendre histoire. Sont-ils chanceux de le savoir…
|
|
Le regard d'un ange...
(poème d'amour)
Un jour ou tout n'était qu'hasard et probabilités, Elle m'apparut dans toute sa volupté. Je su à cet instant qu'elle serait ma bien aimée, Si j'y mettais tout le courage d'une armée.
Belle, douce mais simple à la fois, Elle avait la force de cette foi. Qui lui permettait de lire dans mon cœur, Et d'y apporter ce grand bonheur.
D'une simplicité, d’une humanité rare, Je lui portais tous mes regards. De celui qui découvre un ange, Je voulais que ma vie change.
Je lui porte les égards, De celui qui voit un ange. Un ange dont le regard, Jamais jamais ne dérange...
|
|
|
[/size][/size][/size][/size][/size] |
|
| |
|
Crystal
Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : orleans Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour bon Mardi mes amis et amies bisous Mar 5 Mai - 1:16 | |
| | |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour bon Mardi mes amis et amies bisous Mar 5 Mai - 2:29 | |
| | |
|
gigidauphin
Nombre de messages : 366 Age : 68 Localisation : OUDENAARDE Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour bon Mardi mes amis et amies bisous Mar 5 Mai - 8:58 | |
| | |
|
Léa Admin
| Sujet: Re: Bonjour bon Mardi mes amis et amies bisous Mar 5 Mai - 11:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bon Mardi mes amis et amies bisous | |
| |
|