DELTA-OR Admin
Nombre de messages : 72 Age : 71 Localisation : Provins Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Bonjour bon Jeudi mes amis et amies bisous Jeu 23 Avr - 1:16 | |
| [center]
[center] |
|
|
|
|
|
[center] |
|
Bon appetit |
|
A ma mailleure amie...Tu es ma meilleure amie, Tu es une partie de ma vie. Pour toi je veux vivre, C'est grâce à toi que je peux survivre. À toi je peux tout raconter, Tu connais mes moindres secrets. Avec toi je peux m'amuser, Avec toi rien n'est compliqué. Avec toi je me sens aimée, Aimer d'amour et d'amitié. N'aie pas peur de pleurer, Je serai toujours là pour te consoler. N'aie pas peur de tout me raconter, Je suis là pour t'écouter. Tu es quelqu'un de très important, Mais une simple amie pourtant. Tu es ma meilleure amie, Pour toi je donnerais ma vie. Ce poème est pour toi Edna, Toi qui est tout pour moi... |
|
Tan pouvoir te dire...A toi qui te reconnaitra si tu passes par la
J’aimerai tant pouvoir te dire combien je tiens à toi. Combien tu comptes pour moi, ce que tu représentes a mes yeux. J’aimerai te dire tant de choses. Tu es tout pour moi, tu es mon rayon de soleil, ma princesse. J’aimerai te dire tout cela mais sa m’est impossible,Car je suis loin de toi. |
|
Au sein de cette fleur Siège un coeur Un peu,tout doucement Sa couleur se meurt Ce n'est pas ton heure.
Passionément elle t'a pris Les soirs d'hiver Elle t'a cru épris Imaginé le fruit Mais c'était hier.
A La folie elle a écrit Des vers,à l'endroit,à l'envers Biné les mots, sarclé le verbe Comme on creuse la terre Ton coeur est en jachère.
La semence tu lui as fourni Pour faire germer son âme Ton silence nourrit ses racines Pas morte du tout cette vieille vigne La quintessence s'annonce divine.
Vois comme elle embrasse la gouttière Comme ses feuilles lèchent les pierres Elle donnera de belles grappes nourricières Et dans l'ombre de sa treille Tu boiras les baisers de ta belle.
Grain noble d'amitié Arrosé au printemps Donnera peut-être Le vin de l'amour En été. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[/center] |
[/center] [/center] | |
|
gigidauphin
Nombre de messages : 366 Age : 68 Localisation : OUDENAARDE Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour bon Jeudi mes amis et amies bisous Jeu 23 Avr - 8:56 | |
| | |
|
trottine
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : Picardie/France Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour bon Jeudi mes amis et amies bisous Jeu 23 Avr - 10:33 | |
| | |
|
Léa Admin
| Sujet: Re: Bonjour bon Jeudi mes amis et amies bisous Jeu 23 Avr - 12:34 | |
| | |
|
Crystal
Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : orleans Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour bon Jeudi mes amis et amies bisous Jeu 23 Avr - 13:34 | |
| _________________ | |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour bon Jeudi mes amis et amies bisous Jeu 23 Avr - 15:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bon Jeudi mes amis et amies bisous | |
| |
|