Léa Admin
| Sujet: Bon jeudi 30 Avril, mes ami(e)s. Kissous. Jeu 30 Avr - 10:16 | |
| | |
|
DELTA-OR Admin
Nombre de messages : 72 Age : 71 Localisation : Provins Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Bonjour bon Jeudi mes amis et amies bisous Jeu 30 Avr - 10:48 | |
| .ExternalClass .EC_hmmessage P {padding:0px;} .ExternalClass body.EC_hmmessage {font-size:10pt;font-family:Verdana;}
[size=21][size=12]
[size=29][size=7]
[size=21]
[size=21] Je met le bonjour en retard, car mon net a etais coupé net, plus de net plus rien même pas de téléphone, pour cause des orages, provavelment, et la sa marche hihihi.
[size=29]A la source de tes Yeux...Il y a des jours et des jours, Où le manque de ton amour, Me fait aller désaltérer, Dans un de ces lieux enchantés. C'est à la source de tes yeux, Que je me désaltère du bleu, De ton regard si amoureux, Qui me brûle peu à peu. Je plonge, plonge et je me noie, Ivre d'espace, remplie de joie. Ton regard est un havre de paix, Un vrai refuge inespéré. Alors tout en moi, se trouble, Dans cet océan de bonheur, Même si je meurs, même si je coule, Je revivrai là, dans ton coeur, Ò mon amour...
|
|
A ma fleur preferé...Tu es ma petite fleur que j’ai tellement cherchée, Dans mon jardin secret je t’ai trouvé, J’ai prié dieu de ne plus nous séparer,
Tu es une fleur rare et précieuse, Avec des formes tellement gracieuses, Et des capacités aussi nombreuses,
Doté d’une intelligence hors du commun, Une personnalité de souverain, Et une volonté sans limite ni loi,
Nous sommes lié par des liens magiques, Des liens nobles et magnifiques, Comme dans les histoires féeriques,
Le jour ou je t’ai cueilli, J’étais totalement ébloui, Par ta beauté infinie,
J’espère que notre relation durera aussi longtemps, Que dieu la bénisse jusqu'à la fin des temps,
Et avant de clore ce poème, Sache qu’à jamais, je t’aime...
|
|
Aimer... Aimer c'est se comprendre Sans se parler. Aimer c'est apprendre À se respecter.
L'amour est un cadeau Qu'il ne faut refuser. Car c'est le plus beau Que l'on puisse espérer.
Aimer c'est avoir le coeur Qui ne bat que pour l'être Qui nous donne du bonheur Et nous apporte le bien être.
L'amour est comme une fleur Doucement il s'épanouit. C'est un état de douceur Qui rend si belle la vie.
Aimer c'est offrir a l'être aime Sans rien attendre en retour Aimer c'est donner sans compter Et offrir tout son amour.
L'amour est un état d'esprit Plein de moments uniques. Qui remplissent notre vie D'instants magiques. |
|
|
|
|
|
|
| [/size][/size] |
|
| [/size][/size][/size] |
| [/size][/size] |
|
|
| |
|
DELTA-OR Admin
Nombre de messages : 72 Age : 71 Localisation : Provins Date d'inscription : 23/01/2009
| |
Crystal
Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : orleans Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bon jeudi 30 Avril, mes ami(e)s. Kissous. Jeu 30 Avr - 16:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon jeudi 30 Avril, mes ami(e)s. Kissous. | |
| |
|