HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Bonjour et un bon Jeudi mes amis et amies bisous Jeu 16 Avr - 1:13 | |
| |
|
|
|
.ExternalClass .EC_hmmessage P {padding:0px;} .ExternalClass body.EC_hmmessage {font-size:10pt;font-family:Verdana;}
|
Promenade Amoureuse
Main dans la main, nous cheminons ensemble. Plein de joies, de désirs, sur ce sentier boisé, Mon coeur bat et palpite. En mon âme s'assemble : La joie, l'amour, un bonheur qu'on ne peut m'ôter.
Je quitte un peu ta main. Le chemin se resserre, Devenant trop étroit pour être à ton côté. J'admire et j'observe, tout en étant derrière, Ta démarche féline et ta souple beauté.
Tu te retournes, posant ton regard sur moi, Plein d'amour, plein d'émoi, en cette promenade. Tu me souries et tu laisses éclater ta joie. Et t'admirant ainsi, mon coeur bat la chamade.
Je te connais si peu, et pourtant je te donne Tout mon amour, toute mon âme, mon être entier. Toi aussi, je le vois. Je pose la couronne, Sur tes longs cheveux noir, de mon amour doré.
|
|
PHARES ETERNELS Sur nos existences baignées de printemps, Que rayonne à jamais, l'absolu Âmour Jusqu'à l'inexorable fin des temps... Puisse-t-il enseigner aux Femmes, Son message : d'Être , d'Âimer en somme, Qu'engendre la splendeur de ses merveilleuses toujours. Que nos âmes! nos coeurs et nos corps!, Dans l'extase d'un divin élan fusionnel, Exultent, frissonnent par de là notre mort, Entrainant notre sublime char lumineux, Auréolé, de surnaturels, célestes rayons, Qu'illuminent les étoiles de l'ardente passion, Celle des anges, portant ce Graal merveilleux, Croix irisées, éblouissantes lueurs de Dieu, Celles de nos yeux , celles des phares éternels....
|
.ExternalClass .EC_hmmessage P {padding:0px;} .ExternalClass body.EC_hmmessage {font-size:10pt;font-family:Verdana;}
|
|
|
|
|
|
| |
|
gigidauphin
Nombre de messages : 366 Age : 68 Localisation : OUDENAARDE Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour et un bon Jeudi mes amis et amies bisous Jeu 16 Avr - 7:18 | |
| | |
|
Léa Admin
| Sujet: Re: Bonjour et un bon Jeudi mes amis et amies bisous Jeu 16 Avr - 11:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et un bon Jeudi mes amis et amies bisous | |
| |
|