HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Bonjour et bonne journée de Jeudi mes amis et amies Bisous Jeu 4 Juin - 1:19 | |
|
Je viens dans ton jardin...Venir dans ton jardin C'est voir le soleil dès le matin Humer l'herbe humide, très tôt Plonger mes mains dans le sable chaud
Toucher la terre Sentir la mer Source de jouvence Dans nos jours d' errances
Les fleurs poussent plus vite Dans ce monde qui s 'agite Je viens poser mon sac de marin Pour venir te tenir la main
De cette Amour sans calcul mais de si beaux partages Naissance sublime d'un apaisant paysage Où pousse les pensées et les orchidées Je dépose sur ta joue mille baisers Ma princesse aux yeux de lumière...
|
|
Je suis Ange de Paix...
| Je suis venu de paradis, je suis ange de la paix
Président j'étais élu, Président des nations unies
Les humains écoutaient bien, je vais changer toutes vos lois
Appelez avec moi, appelez à haute voix
Ni douleur, ni malheur sauf l'amour et le bonheur
Ni haine, ni terreur, amitiés, frères et soeurs
Ni racisme ni couleur, les humains mêmes valeurs
Ni tristesse ni des pleurs, sauf la joie à nos coeurs
Ni massacre, ni horreur, sauf l'amour et la douceur
Ni fureur, ni colère, tout le monde en bonne humeur
Ni pollution, ni mauvaise odeur, des prairies pleines de fleurs
Ni famine, ni douleur, la pitié à l'intérieur
Ni des chars, ni militaires, la justice règne la terre
Ni milliards et des milliards, pour les armes nucléaires
Ni balance, ni dépenses, des ministères des défenses
Ni armes, ni larmes, interdit de faire la guerre |
|
|
Viens ma belle étoile...
Viens, viens descend mon étoile Pose toi leste sur mon joli coeur Il attend ta lumière sur ma toile Celle qui embrasse le bonheur
Scintille sur mes prunelles satisfaites Pour te voir briller au lumineux De mon regard, sangsue que tu allaites Quand tu l’attires placide à ton jeux
Dirige belle étoile sur mon port Ton lai à l’horizon de mon corps Enivre mes lèvres de ton sort Qu’il m’emporte léger à l’effort
Consume ta grandiose énergie Au tabernacle de ma vie infinie Brûle l’ardeur vive de mes envies Aux chaleurs de ton âme rajeunie
Oh Mon étoile, oui éclaire moi toujours De ces baisers fous qui sont l’immensité De ces parfums renouvelles au grand tour Qui pétrissent les amours pour l’éternité
Je t’en prie ne réveille pas le levé du jour Je l’aime tant mais il m’empêche d’être De me coucher au fond du lit de ton amour Et de fermer tes yeux gracieux à ma fenêtre
Porte-moi envoûté à ton paradis magnifique Où les silences sont des actions merveilleuses Mélanges corporels d’esprits soporifiques Qui vous entraînent sur des voies fructueuses
Tu disparais mon étoile au loin, vas, vas Je sais que je te retrouverai à mon demain Demain et encore demain dans mon palais Celui du grand univers où brille ta belle aura...
|
|
|
| |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Jeudi mes amis et amies Bisous Jeu 4 Juin - 2:49 | |
| [/center][/center] [/center][/center] | |
|
gigidauphin
Nombre de messages : 366 Age : 68 Localisation : OUDENAARDE Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Jeudi mes amis et amies Bisous Jeu 4 Juin - 9:43 | |
| | |
|
Léa Admin
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Jeudi mes amis et amies Bisous Jeu 4 Juin - 12:41 | |
| | |
|
Crystal
Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : orleans Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Jeudi mes amis et amies Bisous Jeu 4 Juin - 13:07 | |
| | |
|
valou
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : melun 77 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Jeudi mes amis et amies Bisous Jeu 4 Juin - 14:27 | |
| | |
|
HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Merci Jeu 4 Juin - 14:41 | |
| Michèle, Crystal, Valou, Gigi et a ma Fille Lea, bous êtes tous formidable, merci, merci de tout mon coeur | |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Jeudi mes amis et amies Bisous Jeu 4 Juin - 15:21 | |
| | |
|
valou
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : melun 77 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Jeudi mes amis et amies Bisous Jeu 4 Juin - 15:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Jeudi mes amis et amies Bisous | |
| |
|