HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Bonjour et bonne journée de Jeudi mes amis et amies Bisous Jeu 11 Juin - 1:09 | |
| Un amour secret... [center]Nos regards se sont croisés c'était un soir de juillet depuis...une relation est née c'était un amour secret...
notre amour, on le sait, nous est interdit même si nos deux corps se sont unis la distance, elle, en dit autrement nos vies se feront séparément
alors on se fait un chemin ce qui serait notre destin on se crée des souvenirs pour avancer dans l'avenir
en gardant en mémoire ce qui nous laisse croire qu'un jour on pourra vivre cet amour secret
peut on faire confiance en la distance?? ou doit on vivre notre vie chacun de notre côté?? |
|
|
Laisse moi t'aimer...
Avec ton sourire tu m’as illuminé Je ne me lasse jamais de te contempler ; Je rêve de toi les yeux grands ouverts Tu embellis à merveille mon univers
Avec tes paroles tu m’as subjugué Je ne me lasse jamais de t’écouter ; Je bois tes mots à m’en rendre ivre Tu me fais découvrir la joie de vivre
Avec tes baisers tu m’as envoûté Je ne me lasse jamais de t’embrasser ; Je me sens plané au-dessus des nuages Tu m’emmènes loin vers le rivage
Ce sont tes petits riens qui font tout Je t’assure que pour moi c’est beaucoup ; J’ai eu la chance de te rencontrer Maintenant laisse moi simplement t’aimer... |
|
|
Tu es belle...
Tu es belle mon amour, Beau est ton cou si carressant, Belle est ta bouche ovale. Beaux sont tes cheveux défaits, Et plus beaux sont tes yeux marrons. Belle est ta peau si douce, Et plus beaux sont tes petits seins. Ton sourire aux éclats illuminants, Révèlent ta beauté intérieure de mère. Plus belle tu te rends en serrant la mine Belle est ta face angélique, Beau est ton corps qui me donne Une certaine fraîcheur inédite. Beaux sont tes lèvres qui me donnent, Des milliers de bisous si doux. Belles sont tes mains carressant mon corps, Belles sont tes fessent qui se déssinent derrière ta jupe, Et qui qui se balancent pour me séduire. Beau est ton rein qui ne cesse de m'émotionner, Belle est ta langue qui tourne la mienne, Pour me donner de doux baisers. Tellement tu es belle mon amour. Jamais je n'ai vu une beauté pareille. En contemplant tous les jours ta beauté, Je me bâts aussi pour être beau.
|
|
|
|
[/center]
|
|
|
|
| |
|
Crystal
Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : orleans Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Jeudi mes amis et amies Bisous Jeu 11 Juin - 11:26 | |
| | |
|
Léa Admin
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Jeudi mes amis et amies Bisous Jeu 11 Juin - 11:55 | |
| | |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Jeudi mes amis et amies Bisous Jeu 11 Juin - 16:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Jeudi mes amis et amies Bisous | |
| |
|