HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisou Ven 29 Mai - 1:10 | |
|
Te souviendras tu de moi... En mon cœur et en mon âme, toutes ces passions qui s'enflamment Je ne sais comment te les expliquer, je suis parfois maladroit je le sais. Nous avons beaucoup en commun, Nos pensées parfois ne font qu'un. De beaux moments nous avons la chance de passer, crois moi je sais les apprécier. Je me souviendrai de toi, mais toi te souviendras tu de moi Mon amour... |
|
Le souffle de nos je t'aime... Si ma main d’une envie te frôle C’est un désir de vivre l’autre pôle Volonté d’un amour à chaque seconde Le désir d’être dans autre monde Pour entrer en ce présent bonheur Je refoules les moindres douleurs Avec toi j’ai la profonde certitude Que jamais je ne serai en solitude Je prendrai le meilleur de moi même De ta bouche le souffle de tes je t'aime M’endormir et ne rêver que de nos joies aux lendemains vouloir entendre ta voix Je n'ai plus peur du jour qui va naître Je n’ai que ce bonheur à connaître Je n’aurai plus l'angoisse du pire Je ne veux plus entendre que ton rire Vouloir prendre le meilleur de nous-mêmes Dans le souffle de nos je t'aime... |
|
Je suis fait pour l'amour... C'est vrai que t'es belle de dos quand tu t'en vas Mais je te préfère de loin quand tu reviens T'as posé les yeux sur moi Y a que dans ton regard que j'y vois bien
Tiens bien la main Tiens bien ma main
Je suis fait pour l'amour Je suis né pour ça
C'est vrai qu'on en a fait des bouts de chemin On en a vu des trucs et des machins On lira toujours tout sur nos visages
Tiens bien la main Tiens bien ma main
Je suis fait pour l'amour Je suis né pour ça Je suis comme je suis Je ne sais faire que ça Je suis fait pour l'amour Né pour ça Je suis comme je suis Je ne sais faire que ça mon amour... |
|
|
|
|
| |
|
gigidauphin
Nombre de messages : 366 Age : 68 Localisation : OUDENAARDE Date d'inscription : 09/03/2009
| |
HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisou Ven 29 Mai - 1:50 | |
| Ok ma chère amie Gigi pas de soucies, je te souhaite une bonne voyage. Joaquim | |
|
Crystal
Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : orleans Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisou Ven 29 Mai - 12:27 | |
| | |
|
Léa Admin
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisou Ven 29 Mai - 12:29 | |
| | |
|
valou
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : melun 77 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisou Ven 29 Mai - 12:54 | |
| | |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisou Ven 29 Mai - 14:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisou | |
| |
|