HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Bonjour et bonne journée de Jeudi mes amis et amies Bisous Jeu 28 Mai - 1:20 | |
| A l'ombre d'un sourire...
Il suffit de regarder le soleil, Pour voir l'ombre d'un sourire, L'ombre de ton sourire, Il me suffit d'écouter le chant des oiseaux, Pour entendre ton rire, Il me suffit de sentir le parfum d'une rose, Pour respirer le parfum du bonheur, Il me suffit de cueillir une fleur, Pour prendre ton coeur, IL me suffit de celà pour être heureux, Oui pour moi tu es bénies des Dieux, Oui tu es la fille d'on je voyais dans mes rêves les plus fous, L'ombre d'un sourire, L'ombre de ton sourire, Et celà pour toujours, Toi mon unique amour... |
|
Chaque jour...chaque jour jour, Je voudrais ouvrir les yeux sur toi, Chaque nuit, Je voudrais les fermer sur toi, Puisque loin de toi, Je suis si malheureux, Oui, près de toi, Je suis si heureux, Aussi reste auprès de moi, Chaque jour qui vient je me battrai pour toi, Si tu crois en moi, Puisque loin de toi, Chaque jour sans toi, Est un jour sans soleil, Puisque chaque nuit sans toi, Est une nuit sans étoiles, Voilà pourquoi, chaque jour, Je voudrais ouvrir les yeux sur l'amour, Puisque l'amour c'est toi, Toi, pour qui je vie chaque jour Au fil de la vie...
|
|
Une fille c'est fragile...Quand une fille est amoureuse, Elle a le coeur rempli de chansons, Qu'elle chante en toute saison, Mais elle peut avoir le coeur brisé, Puisque l'amour se grise au fil du temps, Oui, elle peut avoir le coeur chagrin, Elle ne veut pas vivre un amour clandestin, Voila pourquoi une fille a le coeur cassé, Quand l'amour s'en va Puisqu'une fille c'est fragile, Aussi messieurs,ne faites jamais pleurer les filles, Puisqu'une fille c'est fragile, Fragile, comme une vie sans amour, Car, l'amour est le plus beau des cadeaux, Que l'on puisse donner dans la vie...
|
|
|
|
|
| |
|
gigidauphin
Nombre de messages : 366 Age : 68 Localisation : OUDENAARDE Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Jeudi mes amis et amies Bisous Jeu 28 Mai - 1:23 | |
| | |
|
Léa Admin
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Jeudi mes amis et amies Bisous Jeu 28 Mai - 2:08 | |
| | |
|
valou
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : melun 77 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Jeudi mes amis et amies Bisous Jeu 28 Mai - 13:21 | |
| | |
|
Crystal
Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : orleans Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Jeudi mes amis et amies Bisous Jeu 28 Mai - 14:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Jeudi mes amis et amies Bisous | |
| |
|