Amitié, Psp, chez Haziel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié, Psp, chez Haziel

Amitié, Psp et partage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est pour riiiiiireuuuuuuuu....................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trottine

trottine


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : Picardie/France
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est pour riiiiiireuuuuuuuu.................... Empty
MessageSujet: C'est pour riiiiiireuuuuuuuu....................   C'est pour riiiiiireuuuuuuuu.................... Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:18

Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire
- Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter la quille avec mes potes ..
Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d'enfer !
- Moi, fait l'autre, je vais me taper des filles ! plein de gonzesses, une par jour, peut-être plusieurs !
Je vais faire que ça toute la journée !
Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s'est mis à lire le journal, demande à son copain :
- C'est quoi un lumbago ?
- Je sais pas
- Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c'est ?
Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d'un ton sec :
- C'est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles Au fait, pourquoi vous me demandez ça ?
- Oh, pour rien ! C'est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d'un lumbago...
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
prosper5977




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est pour riiiiiireuuuuuuuu.................... Empty
MessageSujet: Re: C'est pour riiiiiireuuuuuuuu....................   C'est pour riiiiiireuuuuuuuu.................... Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:42

lol pas mal celle la.........
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour riiiiiireuuuuuuuu....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou cest moi aline
» Angie, Crystal, Fantasia, Trottine, cadeau pour la fête des mères, pour vous. Kissous.
» ♥HAZIEL ♥POUR TOI♥
» LEA POUR TOI JE T'AIME ♥
» Venez voir ma créa mes amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié, Psp, chez Haziel :: Votre 1ère catégorie :: Général-
Sauter vers: