Amitié, Psp, chez Haziel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié, Psp, chez Haziel

Amitié, Psp et partage.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous

3 participants
AuteurMessage
HAZIEL_1
Admin
HAZIEL_1

Masculin

Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous Empty
MessageSujet: Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous   Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:39

Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 090612123017188937
Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 133

Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 081009042400293264

Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 081009042557581768

Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 081009053950741056

[center]Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 081009042856894678
Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 081009052721163287Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 081009043029404852Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 081009052721163287

Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 081009061212202655Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 081009061212202655Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 081009061212202655Ò mon amour...Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 081009061212202655Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 081009061212202655Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 081009061212202655
Nous sommes tous des apatrides
C’est juste qu’on naît quelque part
Qu’un prédécesseur donna un nom au vide
Parce qu’il faut bien vivre quelque part

Ô ma belle rose qui aimerait survivre
Sur les monts de glaces frappés de luminance
Où se superposent la chaleur et le givre
Tes coiffes s’enlacent du doux vent qui t’élance

Tellement de choses pour en aimer de vivre
Tant de grands espaces parcheminés d’intense
Ses pétales closes pendant qu’elle se livre
Décoiffent en grâce mes sens qui balancent

Mais oses seulement chavirer dans tes songes
Toi là qui t’allonges sur le lit de tes rêves
Quand de tes yeux fermant tu regardes la nuit
Ce laps de sursis d’où l’infini t’élève

Ô mon amour pourrais tu goûter la plus profonde ivresse en répétition sur la chaîne brisée de mon coeur gousset tic-tacant des ô mon amour
Ô mon amour viens fondre en moi viens que nos fréquences déliquescentes fassent l’ablation de nos entités dans l’aspiration de cet espace charnu et sans frontières de nos variations qui se serrent par ondulations de mots susurrés tels que ô mon amour
Ô mon amour je te frôle sans penser régit par la foi intraveineuse des rayons de soleil de ton sourire entre mes lèvres quand de ta bouche sur la mienne je te murmure un je t’aime ô mon amour
Ô mon amour j’ai un parc d’attentions plein de manèges de tendresses aux auto-sulfureuses de tampons délicats où je te rigole aux klaxonnes de ô mon amour
Ô mon amour nous sommes sur une plage où l’on se cocktail des couleurs étiolées de l’horizon qui nous regarde l’accaparer quand nous chassons ses limites pour en admirer notre union s’ ailer de ô mon amour
Ô mon amour quel Champollion viendra dans mille ans découvrir le portrait pour toi que je dresse jusqu’aux anti chambres de mes suaires où de la sueur de ma passion en hiéroglyphes je grave pour toi des ô mon amour
Ô mon amour quelle poète pourrait mieux décliner les plus beaux contrastes de notre flamboyance au calfeutrage des ombres sur nos peaux à combustion lumineuse éclairant des ô mon amour
Ô mon amour je cours dans la nuit par enjambées de baisers somnambules jusqu’au réveil entre tes nues où je frissonne en me serrant contre toi haletant sur ton cou de silencieux ô mon amour
Ô mon amour nous nous kidnappons pour le repère de notre archipel imprenable d’où nous établissons nos appels de rançons par volontés d’unanimes ô mon amour
Ô mon amour veux tu une autre strophe de cet appeau qui dirige ton regard instantanément suspendu à l’imprévu de ce que tu t’attends pas à lire quand je t’écris je t’aime ô mon amour...

Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 081009052850624454

Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 081009061212202655Tu me brûles comme l'ecens...Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 081009061212202655
Des flocons de neige
Valsant et flottant en l’air
Comme des papillons
Indécis et timides
Ne sachant où se poser
Tels des confettis humides
Tombent évanouis sur moi

Mon amour
Mes mains tremblotent
Elles ont un peu froid
Froid d'amour
Mais mon intérieur
C’est un four de l’amour
Qui me réchauffe et brûle

Embrasé avec ton étincelle
Tant que je rêve de toi

Des flocons de neige torrides
Fondant comme un chocolat
Doucement au trés fonds de moi
Exhalant le parfum chaud
Épicé et tellement enivrant
De ta peau opaline et dorée
Douce comme une plume

Toi, tu es un petit flocon parfumé de neige
Qui me fait fondre tout vertigineusement

Et tu me brûles comme l’encens en secret
Dans le flacon caché de mon coeur vierge...

Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 081009053038903196

Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 081009061212202655Ce toi ma vie...Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 081009061212202655
Mon amour je t’attend
Tout jour en meme temps
Pour te dire je t’aime tant
C’est l’amour que je ressens

envers toi ma belle cherie
qui me donne toujours l'esprit
de vivre dans mon abrit
sans larmes et sans melancolis

tu m'offres toujours la joie
j'allais mourir sans toi
car tu es mon choix
ma vie et mon toit...

Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 081009053217677487

Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 08100905333754714

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous   Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:44

Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous 090612114116516396
https://auparadisdhaziel.bbactif.com
Crystal

Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous   Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:29

Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous Crystaltagis219-f069ff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous   Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous Icon_minitime

Bonjour et bonne journée de Vendredi mes amis et amies Bisous
Page 1 sur 1