HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Bonjour et bonne journée de Lundi mes amis et amies Bisou Lun 1 Juin - 1:37 | |
| Amour en Partage...
[size=21]J'aime une femme prisonnière de la parole donnée, véritable intermittent de l'amour je me sens condamné. Au fond de moi je sais que rien, vraiment ne changera, que je m'impose le covoiturage d'une âme cherchant sa voie.
Je t'écoute me dévoiler notre vie d'un futur merveilleux, me raconter qu'après l'attente viendront les jours heureux. Mon coeur se fissure de n'être qu'a moitié courtisé, combien encore de temps pourra-t-il le supporter ?
Ma vie, je te l'ai mise à nu, regarde sa transparence, la tienne je ne sais plus, j'ai trop plaidé la tolérance. Je crois que tu arrives au bout de l'affabulation, les mensonges qui t'habitent te font perdre la raison.
Mes amis n'ont cessé de prévenir la menace, tous leurs indices rapportés aujourd'hui trouvent leurs places. J'ai été le sourd et l'aveugle ne voulant pas croire, désormais je te l'avoue je n'ai plus l'ombre d'un espoir.
Juste ce gout amer et la poitrine qui se serre, toutes tes promesses s'envolent dans cet ultime courant d'air. J'ai appris au fil du temps à te prendre en défaut, sois sur que le plus seul de nous deux ce sera toi bientôt.
En t'inventant cette vie d'excuses et de faits érronés, ton esprit s'est embrumé des souvenirs que tu as inventés. Ta vie est devenue l'enfer dans lequel tu m'avais emprisonné, tu te terres chaque seconde dans cette peur de te faire démasquer.
Même si je t'aime toujours et que ton souvenir m'électrisera longtemps, je veux que tu saches que j'ai tout compris à présent. Et bien que tu aies su un jour rallier mes neurones à ta cause, aujourd'hui je reprends le contrôle en stoppant l'overdose... |
Je t'aime et je te veux... Dis-moi que fais-tu du temps passé Est ce que tu m’as déjà oublié Pour moi tu es parti bien trop tôt Dans chaque recoins de mon cœur tu fais écho J’avoue que je ne me comprends même pas Je n’ai jamais réagis avant comme cela Mais je suis absolument sur d’une chose C’est que de cœur de pierre je suis devenue cœur de rose
Je sais seulement que je t’aime et que je te veux Et rien ne m’intéresse à part nous deux Je ne cherche même pas à résister Puisque je n’arrive plus à raisonner Et je t’aimerai jusqu’à ce que j’en crève
Je veux seulement que nous parlions Je serais sage il n’y aura pas d’effusions Je suis sincère et tu le sais très bien Alors ne m’ignore pas en passant ton chemin Je sais bien que je suis très têtue Mais ton silence, il est lourd et il me tue Parle-moi, même avec juste le sourire de tes yeux Parce que je sais seulement que je t’aime et que je te veux... |
[size=9][center]
[size=9] |
[/size] [/center] [/size][/size] | |
|
valou
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : melun 77 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Lundi mes amis et amies Bisou Lun 1 Juin - 12:40 | |
| | |
|
Léa Admin
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Lundi mes amis et amies Bisou Lun 1 Juin - 12:46 | |
| | |
|
Crystal
Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : orleans Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Lundi mes amis et amies Bisou Lun 1 Juin - 13:24 | |
| | |
|
valou
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : melun 77 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Lundi mes amis et amies Bisou Lun 1 Juin - 14:43 | |
| | |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Lundi mes amis et amies Bisou Lun 1 Juin - 15:07 | |
| | |
|
valou
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne journée de Lundi mes amis et amies Bisou | |
| |
|