Crystal
Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : orleans Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: BESOIN DE PARTAGER MON BONHEUR AVEC VOUS Ven 29 Mai - 21:04 | |
| Voila j'ai besoin de vous parler un peu de moi... Mon séjour en normandie c'est bien passé sous le soleil...Dimanche soir a été le retour sur orléans...et lundi arrivé de mon fiston sébastien....La semaine a été bien remplie...RV des voisins...mon anniversaire et tout plein de choses...Ce matin il a prit son train pour paris à 11h30...La journée est été relax, sébastien vient de me téléphoner, tout est cool...Ma voisine est venue boire le café et on a papote ensemble...OUPSSSSSS cela fesait bien longtemps et elle m'a annoncée qu'elle déménageait en aout pour vivre avec son ami...A 51 ans je trouve cela super cool et je lui souhaite tout le Bonheur du monde...Et pour ma part, j'ai pris une grande décision " recommencer un nouveau départ"...Sur ce je vous souhaite une bonne et belle soirée...Doux bisous de votre amie CrYstal | |
|
HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Bonsoir et une nuit de repos mes amis et amies bisous Ven 29 Mai - 21:46 | |
| Sage dicision ma chère amie, je te souhaite bonne chance, et que ton changement, te apporte plains de bonheur et de paix, je pence que le changement sera trés prospice pour toi, bisous Joaquim | |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: BESOIN DE PARTAGER MON BONHEUR AVEC VOUS Dim 31 Mai - 1:04 | |
| | |
|
valou
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : melun 77 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: BESOIN DE PARTAGER MON BONHEUR AVEC VOUS Dim 31 Mai - 3:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN DE PARTAGER MON BONHEUR AVEC VOUS | |
| |
|