HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous Mer 13 Mai - 1:36 | |
|
[center] |
Tes veines d'amour brûlant...
Cratère bouillonnant Soupape brûlant, Là l'amour y est passion L'amour pour tout, pour la vie, les mots Pour la mie, Mon dieu quel mystère ! Quel bonheur moi d'y être ! Et je reste ! Ne t'en fais pas pour ces transcriptions, Accordes ton regard amusé Ne sens pas mal visé A mon amour j'ai donné confiance, Parti l'essoufflement d'hier, l'amour est là...
|
Amour mon délire...
Amour mon délire Que te dire et redire En laissant le souvenir Ne jamais me nuire Pour me laisser courir Au futur de ton avenir Je te vois, tu me vois venir Au grand plaisir D’entendre grandir Et encore grandir Notre passion à nous unir Et laisser sévir L’éternité à notre devenir J’aime, je t’aime mon désir
O cœur sentimental Voilà ta cordiale L’aimée colossale Sortie d’un fait abyssal Gravé dans l’éternel journal De mon amour phénoménal Ce clone de ma passion monumentale
Amour cannibale, je croque en festival Ton corps de cigale, ô jouissance sentimentale.
|
Amour
Sommes-nous préparés à nous battre contre nos rêves ? Sommes-nous faits pour nous détourner du bonheur ? D'autres personnes mais pas moi.
Je marche et je prends ce que la vie me donne Là une rencontre qui s'avère différente des autres C'est une personne à laquelle je m'attache
On découvre qu'on aime avec une terrible certitude On aime et on construit autour de soi un monde où tout semblent à sa place.
Mais un jour, la réalité s'impose à notre cœur Nos peines nous apprennent Que l'on a fait de cet amour notre vie Il est le sang qui coule dans nos veines Et qui nous empoisonne
Sait-on seulement qui on aime ?
On aime et on souffre. On aime et on perd On aime et on se perd
Que reste-t-il alors ?
Des rêves, des illusions qu'il faut recouvrir Et enfouir au plus profond de son propre corps.
Quand sortiront-ils à nouveau ?
Nul ne sait. Il faut attendre et se souvenir encore Qu'un amour est passé Et qu'il nous a blessés... Mais qu'il y a toujours Moins de sang qu'on ne pensait...
|
|
|
|
|
|
|
[/center] |
| |
|
gigidauphin
Nombre de messages : 366 Age : 68 Localisation : OUDENAARDE Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous Mer 13 Mai - 9:20 | |
| | |
|
Léa Admin
| Sujet: Re: Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous Mer 13 Mai - 13:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous | |
| |
|