Amitié, Psp, chez Haziel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié, Psp, chez Haziel

Amitié, Psp et partage.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous

4 participants
AuteurMessage
HAZIEL_1
Admin
HAZIEL_1

Masculin

Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous Empty
MessageSujet: Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous   Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:46

.ExternalClass .EC_hmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass body.EC_hmmessage
{font-size:10pt;font-family:Verdana;}

[table:9b08 class=EC_EC_EC_ borderColor=#cc9933 cellSpacing=5 cellPadding=5 align=center bgColor=#000000 background=http://www.gifsyfondos.com/dorad5.gif border=3][tr][td align=right]

[size=29][center]
[center]Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous 081212094947835338

[size=29][center]
[center]Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous 081212095308806742

[center]Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous 090505094112161447

[center]Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous 08121209585393322

[center]Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous 090505094400132559

[center]Illusions...
[size=21]Adossé contre un arbre, un vieillard, Se tient , immobile, seul le regard, M'interpelle ,je m'installe vers lui, Et je réfléchis quant à ma vie, Il se rend compte de ma présence, Alors que je ressentais son absence, Sa douce main me touche simplement, Semblable à la caresse du vent, Un tableau se dessine devant moi, Plusieurs animaux sortent du bois, Ainsi que de petites elfes, des lutins, Faisant une ronde se donnant la main, Je n'ai besoin d'aucun mots, Tout est tellement irréel , beau, Il y a une magnifique Dame, Qui devant moi danse, se pâme, Que se passe-il donc ou encore ? Un bruissement se fait bien plus fort, C'est la venue de jolis champignons, Accompagnant de douces chansons, Les arbres font de jolies courbettes, Tous les oiseaux content fleurettes, La lune, le soleil se rencontrent, Il n'y a vraiment rien à comprendre, Même, vient-il de naître ? un faon, Se couche, se love tout tendrement, Contre un loup gris venu d'ailleurs, Cet instant n'est fait que de bonheur, Pourtant je n'ai rien d'un bel ange, Et déjà le paysage change, Cela ressemblait un peu au paradis, Mais moi, moi je suis encore en vie, Je me retourne, nulle trace de vieillard, Il était là, je l'ai senti au départ, Ai -je rêvé ? une hallucination ? Où n'était ce qu'une belle Illusion ? Qu'importe, cela n'existe plus, Bien sûr puisque vous ne l'avez pas vu, En entrant tout au fond de moi, c'est écrit, Mais quoi donc ?illusion ou paradis ?

[center]Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous 081212100209852791

Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous Imag000rose
[center]Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous Imq000rose
Au détour d’un tout petit chemin, Alors que je ne pensais vraiment à rien, J’ai rencontré une très belle rose, Unique, se balançant, à peine éclose, Une question me traversait l’esprit, Que pouvait elle faire seule ici? Doucement je me suis penchée vers elle, La situation semblait si irréelle, Je n’étais pas au bout de mes surprises, A côté d’elle par terre, je me suis assise, J’ai découvert une source bonheur, Avec un nom écrit dans son cœur, Cette rose rencontrée depuis peu, Rendant mon ciel bien plus bleu, Porte un petit nom très doux, Mais vous le dirais je? XX, Vous avez bien vite compris, je le sais, J’avais déjà visité ses fleurs que j’aimais, Mais non, XX est la femme fleur, Qui sait donner simplement du bonheur, Riez de moi, cette nuit j’en ai rêvé, Je la voyais doucement se promener, Alors petite rose XX, merci pour ta joie, Accepte ces quelques mots venant mon coeur, Avec du retard pour ton anniversaire, Aurais je dû seulement me taire? Mais non ,je le sais et tu souriras, Je t’imagine car tu es si loin de moi mon amour.

[center]Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous 08121210045547555

[center]Nuit d’été...

Le jour s’est achevé, la nuit s’est installée, Telle une femme à peine voilée, Dans une merveilleuse robe bleue, Avec des étoiles dans les cheveux, Cette nuit est tellement belle, Qu’elle me semble irréelle, Les oiseaux deviennent musiciens, Le bruit des feuilles se fait vain, La vie en cette nuit se réveille, Le vent est une vraie merveille, Les nuages dans les ciel font la course, Mais où donc est la petite ourse ? Le parfum des fleurs enfin s’échappe, Le ciel ouvre une jolie trappe, D’où tombe une myriade d’étoiles d’or, C’est le plus magnifique décor, Autour de moi de douces ombres, Deviennent de plus en plus sombres, Pourtant le douceur de l’été est là, Cette nuit qui me tend les bras, Je me sens de plus en plus légère, Je m’envole vite dans les airs, Je me fonds dans cette nuit magique, Sans plus aucune réplique, C’est une véritable fusion, L’amour est là à profusion, Un cours instant je n’existe plus, Je suis cette nuit sans nul refus, Mon identité s‘est en allé, Je suis cette nuit bleutée, Je n’ai plus besoin de me contenir, La nuit me dépose hors souvenirs, J’ai tant aimé cette nuit de liberté, Le présent, l’avenir m’étaient comptés, Inégalable nuit d’été entrevue, Sans retour, car petite étoile je suis devenue.

[center]
[center]Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous 081212100735240330

[center]
[center]Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous 081212100956991905

[/center]
[/center]
[/center]
[/size]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/size]
[/size]
[/center]
[/td][/tr][/table][/center]
Revenir en haut Aller en bas
gigidauphin

gigidauphin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous   Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:18

Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous 1240848141_090426015904960814
http://gigidauphin.forum-actif.net
prosper5977

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous   Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:34

bonjour les amies & amis
je viens vous faire un ptit coucou.
je vous souhaites un bon mercredi.
et a l occasion je voulait vous informer que je serait pas presente un bon moment.
pour raisons de santé je ne peut pas rester assise trop longtemp .je peut faire de la marche mais je doit aussis m allonger car je souffre d une jambe .étre assise mes plus douloureux.
je vous embrasse toutes et tous.

de prospérité5977
Léa
Admin
Léa

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous   Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:23

Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous 090506122049101865
https://auparadisdhaziel.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous   Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous Icon_minitime

Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous
Page 1 sur 1