Invité Invité
| Sujet: Bonjour mes amis et amies bisous Jeu 12 Fév - 2:39 | |
|
|
Mes sentiments... Mes sentiments sont intenses, ils ne seront jamais balayés par le vent, mais peu m'importe le temps. Dans tes bras je suis heureux. Un jour, je me suis rendue compte que ce n'était pas qu'un bout de chemin que je veux vivre avec toi mais toute mon existence. Chaque sourire, regard, câlin, bisou forme mon unique bonheur. Dans tes yeux, je me suis noyée, dans ton coeur, je me suis ressourcée, dans tes bras je me sens bien... Je ne peux me passer de toi. Aujourd'hui, tu es mon amour, demain tu deviendras ma Femme et moi ton Mari! Un jour, un copain m'a dis: ne crois pas à la belle prencese et en l'Amour Eternel. Je l'ai répondu que la belle prencese allait devenir ma plus belle amour et que l'Amour Eternel existe vraiment. Tu en es la preuve. J'ai tout le bonheur dont je rêvais étant petit. Si notre histoire n'avait pas existé, dans mes rêves nuits et jours, je t'aurais inventé mon amour.
|
Mon amie...
O toi ma belle amie bénie d'entre toutes les femmes, Toi mon amie en qui je salue ma postérité, De toi jamais je ne me laisserais, Je serais à chaque seconde, ce dont tu auras besoin.
Tant que tu seras là, tant que je serais là, Je ne ferai jamais rien Rien qui ne soit De nature à te dire "je t'aime"...
Je serais à chaque seconde, A chaque seconde de ma vie, Non seulement ce dont tu auras besoin, Mais aussi et surtout ce qu'il te faudra pour vivre.
Même lorsque la mort viendrait à prendre mon corps, Mon âme qui survivra, De ton amour Elle se souviendra.
Dans l'art, Je serai ton esclave Comme à la vie, Je ne le serais...
|
Troubles...
La courbe de vos épaules M'a violemment émue J'ai eu envie d'y poser mes lèvres De respirer le parfum de ta peau De te serrer dans mes bras De sentir ton corps contre le mien J'ai eu envie de lire Du désir dans vos yeux Que nos chaleurs s'échangent Que nos odeurs se mélangent J'ai eu envie de te murmurer Des mots tendres De caresser vos cheveux De caresser votre ventre J'ai eu envie de goûter A la saveur de tes baisers Te bousculez mon coeur Et te troublez mon âme...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|