HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Bonjour bon Samedi mes amis et amies bisous Sam 2 Mai - 1:05 | |
| .ExternalClass .EC_hmmessage P {padding:0px;} .ExternalClass body.EC_hmmessage {font-size:10pt;font-family:Verdana;}
je suis née le 02 Mai |
|
Mon amour si romantique... Un doux baiser échangé Nos coeurs ont chavirés Laissant nos voix coupées Ainsi nous avons réalisé Que ce jour sera pour nous Le début d'un grand amour
Au fil du temps Nous planons à tout moment Vers un horizon rien qu'à nous Nous emportant au gré du vent De ces instants si magiques Mon amour si romantique
Ta peau douce Tes gestes tendres Tes bras vers moi Mon corps s'abandonne à toi Alors se perdent dans le silence Des échanges intenses
Ces instants en or Que nous partageons encore Sont et resteront Pour nous Le plus beau des trésors...
|
|
Mon coeur te parle d'amour... Aujourd'hui après toutes ces années Mon amour grandit à tes côtés Laisse mon coeur te parler d'amour Et te dire je t'aime pour toujours
Quand je regarde dans tes yeux Je vois en toi un coeur heureuse Si doux, si bon et merveilleuse Vivre avec toi ce doux bonheur
Nous avons su prendre le temps De s'aimer si tendrement Se dire chaque jour à chaque instant Je t'aime éperdument
Mon amour pour toi est si grand Mon coeur te dit sincèrement Prend ma main toi ma Valentine Ensemble sur ce long chemin Dans tes bras se trouve mon destin...
|
|
La passion de ton amour... Combien de jours, combien de nuits A attendre que soit belle notre vie. Attendras-tu que s'éteigne ma vie ? Pour enfin répondre à mes envies ? De toi, je me languis nuits et jours De ta passion, de ton amour Où es-tu toi qui fais mes délices ? Je ne rêve que de toi ! Quelles prémisses ! O reviens je t'en supplie Sans toi je me meurs petit à petit. Telles les feuilles d'un chêne, Balayées par le vent qui se déchaîne. Tel un navire emporté par la houle, Mon âme vacille et coule, Dans les abîmes feutrés de ma peine, Mon coeur, dans son esquif de porcelaine, Glisse vers les rivages redoutés, D'une île par les rêves abordée. Et perdu dans la lassitude de mon être Anéanti de chagrin, je songe à disparaître Loin de ce monde, où mes rêves déchus M'emportent au large, tel un bateau perdu Je n'ai plus la force de ramer Contre vents, tempêtes et marées Je voudrais m'arrimer à ton port A nouveau, vivre nos corps à corps Me noyer aux plaisirs de l'amour Dans tes bras, à jamais, pour toujours !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
Léa Admin
| Sujet: Re: Bonjour bon Samedi mes amis et amies bisous Sam 2 Mai - 11:15 | |
| | |
|
trottine
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : Picardie/France Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour bon Samedi mes amis et amies bisous Sam 2 Mai - 11:35 | |
| | |
|
Crystal
Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : orleans Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour bon Samedi mes amis et amies bisous Sam 2 Mai - 13:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bon Samedi mes amis et amies bisous | |
| |
|