DELTA-OR Admin
Nombre de messages : 72 Age : 71 Localisation : Provins Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous Mer 29 Avr - 1:40 | |
| .ExternalClass .EC_hmmessage P {padding:0px;} .ExternalClass body.EC_hmmessage {font-size:10pt;font-family:Verdana;}
En attendant le bonheur
Que de malheurs semés en attendant le bonheur J’ai essayer Christianne et bien cru qu’elle serait mienne Mais son mari un chieur a dit qu’elle était sienne J’ai vite rejoint Rose pour l’oublier sur l’heure
Que de malheurs semés en attendant le bonheur J’ai de tout temps cherché et j’ai bien cru trouver Seulement Gabriela vivait trop loin pour mon cœur Et pour revoir Françoise je serais trop crevé
Que de malheur semé en attendant le bonheur J’étais célibataire par faute d’une âme sœur Je ne cessais d’essayer de faire cela changer Y a bien un fils ou deux dont le père a morflé
Que de malheur semé en attendant le bonheur Un jour j’ai rencontré la plus jolie des fleurs J’ai épousé Sabrine une femme digne de ma vie Deux ans ont défilé puis il y a eu Mimi
Que de malheurs semés en attendant le bonheur Mimi était mon fils mon cadeau du destin Puis j’ai croisé Jasmine qui avait le même nez fin Voisine sur mon palier elle cherchait le bonheur…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
gigidauphin
Nombre de messages : 366 Age : 68 Localisation : OUDENAARDE Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bon Mercredi mes amis et amies bisous Mer 29 Avr - 8:16 | |
| | |
|