Invité Invité
| Sujet: Bon Mardi mes amies et amis bisous Mar 10 Fév - 2:48 | |
|
|
[center]La vie est un miracle...
Le firmament se parait du regard des anges, Et la nuit s’habillait de ses ombres étranges. Une brise légère caressait mon penser, Qui voguait aux galères de mes âges passés.
Je passais en revue mes chemins d’infortune, Souriais à la lune et aux étoiles chacune, Me moquant sans rancune de cet être perdu, Occultant les lacunes d’une âme sans vertu.
Dans cette nuit divine où perçait le mystère, L’esprit du sublime m’encensait de lumière, Il est venu vers moi , le Vénérable Ami , Siddhârta Gautama , Bouddha Sâkyamuni.
Depuis tout instant est un miracle à vivre, L’univers tout entier m’habite et me délivre, Je suis l’oiseau qui chante , la terre blessée, Je suis le temps qui hante les âmes insensées.
|
|
Bat mon coeur...
Bat mon coeur En rêvant de vous Vibrer de bonheur Pour un corps fou
Il est à vous ce poème Des vers sans ambages Oser dire je t'aime Sourire à votre visage
Baisers au goût de miel Une mer de caresses Vivre un amour pluriel Mon amant ma jeunesse
Ecrire le bonheur Une légèreté de l'âme Des mots en oriflamme Me perdre dans ton coeur
Je dis tu je dis vous Dans nos jeux amoureux Charmeuse je me veux
Je t'emporte frémissant Dans mon éternité Goûter à la volupté... |
|
|
|
|
|
[/center]
|
|
|
|
|
|
|
Léa Admin
| Sujet: Re: Bon Mardi mes amies et amis bisous Mar 10 Fév - 3:13 | |
| | |
|
trottine
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : Picardie/France Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Bonjouuur........ Ca souffle dur chez moi Mar 10 Fév - 10:10 | |
| Bonjour :( Pff ! j'ai eu du mal à dormir correctement cette nuit avec cette tempête. Ce matin, c'est affreux :silent: ! J'ai dis à ma fille de 16 ans de bien faire attention à tout ce qui vole aujourd'hui. Je ne peux l'empêcher d'aller en cours (BAC PRO + BEP de Restaurations). Ma ptite de 10 ans, je l'accompagne moi-même :pale: Ca va être comme ça toute la journée, pas besoin de balayer sa terrasse héhéhéhé.... :twisted: :lol2: Allez.... Bizzzzzz et passez une très belle journée :!: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mardi mes amies et amis bisous | |
| |
|