Amitié, Psp, chez Haziel Amitié, Psp et partage. |
|
| Fantasia, MichèleM., Océane, Trottine, p'ti kdo pour vous ici mes amies. Kissous. | |
| | Auteur | Message |
---|
Léa Admin
| Sujet: Fantasia, MichèleM., Océane, Trottine, p'ti kdo pour vous ici mes amies. Kissous. Jeu 16 Avr - 12:22 | |
|
Dernière édition par Léa le Jeu 30 Avr - 0:29, édité 1 fois | |
| | | MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Fantasia, MichèleM., Océane, Trottine, p'ti kdo pour vous ici mes amies. Kissous. Dim 19 Avr - 1:31 | |
| | |
| | | trottine
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : Picardie/France Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Fantasia, MichèleM., Océane, Trottine, p'ti kdo pour vous ici mes amies. Kissous. Jeu 23 Avr - 10:39 | |
| | |
| | | prosper5977
Nombre de messages : 32 Age : 60 Localisation : paris Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Fantasia, MichèleM., Océane, Trottine, p'ti kdo pour vous ici mes amies. Kissous. Jeu 23 Avr - 21:17 | |
| bonsoir lea dsl je suis peut présente sur les forum il fait beau donc on proffite du soleil avk les enfants . je te remercie bcp mon amie j éspére que tu va bien ainsi que la ptite puce. gros bisous a vous 3 ton amis prospérité5977..fantasia | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasia, MichèleM., Océane, Trottine, p'ti kdo pour vous ici mes amies. Kissous. | |
| |
| | | | Fantasia, MichèleM., Océane, Trottine, p'ti kdo pour vous ici mes amies. Kissous. | |
|