Nombre de messages : 366 Age : 68 Localisation : OUDENAARDE Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Tags " Pur "+ OFFRES. Kissous. Mar 31 Mar - 12:06
TARA
Nombre de messages : 20 Age : 66 Localisation : loiret Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Tags " Pur "+ OFFRES. Kissous. Mar 31 Mar - 15:11
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SUBLIME MA PUCE PUIS JE EN AVOIR UNE AU NOM DE TARA ET L AUTRE DE JADE SI TU AS LE TEMPS BIEN SUR... DOUX BISOUS DE TARA
Crystal
Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : orleans Date d'inscription : 01/04/2009
Bonjour Crystal. Je ne comprend pas...Toi et Tara, vous êtes la même personne c'est ça ??? Et donc je ne dois plus faire une signature pour Tara mais plutot une pour Crystal ????c'est ça ? Merci de me répondre car là je suis perdue.
Crystal
Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : orleans Date d'inscription : 01/04/2009
Oui ma puce...depuuis 1 mois j etais Tara, mais j'ai décidée de reprendre mon pseudo car cela ne sert à rien de se cacher... Sur mon forum je suis crystal et Jade...Compliquée tout ça hein ??? Doux bisous ma belle léa
Léa Admin
C bien ma fille Lea tes créas son tres bien, tu va avoir beaucoup de demande hihihihi c bien, et pour la page c formidable j'aime bien. de Papa. HAZIEL
HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Message a Crystal Jeu 2 Avr - 19:07
Question a Crystal, bonjour Crystal, je te demande le pourquoi que on fait pas la crea pour Tara, je ne vois pas le pourquoi? Je crois que tout le monde a le droit a la demande non!!!
HAZIEL
Crystal
SUPERBE LA PAGE D ACCUEIL... Ben vi mon ptit haziel, mais j ai repris crystal donc Tara tu peux la supprimer.... A la rigueur une pour Jade serait la bienvenue mais je ne peux changer mon pseudo sur mon profil... Voila bisous à vous 2...Donc léa est bien ta fille...donc je la connais tres bien depuis longtemps...
HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
Je etais sertaint que c toi la plus belle crystal hihihihihi je voudrais te faire dire, et tu la dis c bon mon amie, me dicton Jade c pas Jadiable? Je te demande mercid de me repondre bisous HAZIEL
Crystal