MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: AMIS AMIES Jeu 6 Mai - 0:10 | |
| Blog / Diagnostic de mon médecin A toutes mes amies, à tous mes amis, nouveaux ou anciens . . .
J'ai visité mon médecin en urgence il y a deux jours et voilà ce qu'il m'a confirmé.
Je suis triste mais toi mon ami/e ne prends pas mal ce que je vais te dire.
Je vais être franche et honnête avec toi parce que tu sais que je dis toujours ce que je pense :
"Ne m'envoie plus de messages, ne pense plus à moi, ne m'appelle plus, ne m'écris plus".
De toutes façons je dois te supprimer de mes contacts.
C'est très sérieux . . . tu dois absolument m'oublier, tu dois même oublier que j'existe.
C'est surtout parce que je viens de voir mon médecin comme je le disais plus haut, il m'a dit que je dois absolument éviter . . . . . . . . . TOUtES LES SUCRERIES . . . . . . . . . .
Enfin il a été clair, je dois éviter tout ce qui est à CROQUER ET TOI TU ES À CROQUER . . . !
Pour éviter de faire une hausse de sucre à l'extrême.
Ouff . . . . Dis-moi que tu as eu peur . . . hein ?
Coucou mon ami/e, je te passe cette petite BLAGUE !!! que j'ai reçue justement d'une amie.
Recopie cette blague si tu le veux et envoie-la à toutes celles et tous ceux que TU ADORES et qui sont pour toi des sucreries . . . et si j'en fais partie, laisse-moi un commentaire.
Si je récolte 6 commentaires, je saurai que je suis à CROQUER
Merci à mon amie Liane qui m'a fait parvenir cette BLAGUE, merci à mon amie Loulou de l'avoir mis dans son blog.
| |
|
DELTA-OR Admin
Nombre de messages : 72 Age : 71 Localisation : Provins Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Hàhàhàhàhàhà Jeu 6 Mai - 0:20 | |
| | |
|