MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: bon vendredi Ven 13 Mar - 3:24 | |
| | |
|
angedamour
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/01/2009
| |
gigidauphin
Nombre de messages : 366 Age : 68 Localisation : OUDENAARDE Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: bon vendredi Ven 13 Mar - 11:49 | |
| | |
|
prosper5977
Nombre de messages : 32 Age : 60 Localisation : paris Date d'inscription : 27/01/2009
| |
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: bon vendredi Sam 14 Mar - 2:20 | |
| [quote="angedamour"] Bonjour à tous mes amis.Aujourd'hui ça me fait 8 mois de grossesse c'est bien le dernier mois on sait que c'est la fin.Ma puce ne veut plus manger à la cantine alors je m'en veux de la mettre quand même j'ai pas le choix.A partir de lundi comme mon fils commence du soutien scolaire pour 8h05 je serai obligée de les ramener moi même à l'école mais ça me fera qu'un déplacement c'est pas très grave.Je revoie le gényco mardi j'espère que bébé est resté tête en bas,demain je vois la sage femme je lui demanderait de regarder.Hier je suis allée dans mon lit à 21h,très tôt que d'habitude car je voulais travailler sur mon châle avant que bébé n'arrive.Et je l'ai fini,et voilà encore une chose de faite.Maintenant j'ai plus qu'à attendre bien sagement.Voici la photo de mon châle dites-moi se que vous en pensez.Bises,Angie | |
|