HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Poèmes mes amis et amies du 11-03-2010 bisous Ven 12 Mar - 1:27 | |
|
Mon amour, L'amour est le cadeau que je porte par ces mots, que doucement j'imprime aux bleue de tes rétines.
L'amour que j'ai pour toi est un joyaux, sertie de l'encre de ma plume, au velours de tes lèvres.
L'amour est sans conteste le seul bien qu'il me reste, que je t'offre ma déesse que j'accroche sur ma veste. L'amour ouvre sa fleur je t'offre ses senteurs, aux fragrances de l'absinthe enivrante douceur.
L'amour est le flambeau qui brûle dans la douleur, le doute avec ardeur campant son chapiteau.
L'amour est le poison palpitant des saisons. déchirante douleur lorsque fane ta douceur.
L'amour qui est aveugle n'est pas dupe pour autant. car la confiance sous tant qu'il faut des sentiments.
L'amour est ma passion pour toi mon adoré et t'offre sa dévotion que tu n'dois pas leurrer... L'Etoile de l'Amour... L’étoile de l’amour est sur tous les amoureux
Elle vibre très fort et douce, ils sont heureuxElle enivre avec douceur les cœurs conquisElle devient essentiel bien sur à leurs viesL’étoile de l’amour ouvre la porte au bonheurElle envahit doucement le cœur avec douceurElle apporte ainsi le beau désir fou d’aimerMais aussi elle envoute l’âme des biens aimésL’étoile de l’amour mène les amoureux toujoursVers les fantasmes les plus fous et doux de l’amourElle puise leur énergie, les enchaine dans la grande folieDe l’amour endiablé que désirent les amoureux conquisL’étoile de l’amour porte les amoureux vers des rêves fousQue rien ni personne ne peut les sortir de leur envoutementCar ils sont aveugles et sourds à tout commentaires surtoutPuisse qu’ils planent avec amour dans leur passion évidemment... Etre deux...
Le bonheur d’être deux De s’aimer de partagerC’est vouloir être heureuxAvec le grand bonheurLe bonheur d’être deuxC’est ensemble tous les joursAvoir le cœur et l’âme en feuPar la force de notre amourC’est aussi dans la joie et le désirQue l’on veut vivre notre avenirEn se protégeant mutuellementAvec amour, passion et dévouementC’est se respecter et ne rien se cacherC’est avoir confiance à l’être bien aiméEn lui offrant sa plus grande douceurQue peut surtout espérer son joli cœur. |
|
|
|
|
| |
|
MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: MERCI HAZIEL POUR TES BEAUX POEMES Ven 12 Mar - 2:03 | |
| | |
|