HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Bonsoir et bonne nuit mes amis et amies bisous bientôt Noël Sam 12 Déc - 0:27 | |
|
|
Noël...1)"On l'attend, on le prépare ; quand il vient, on en a marre mais les enfants sont contents c'est ça le plus important."
2)"Offrir de belles roses, avec de belles proses, dans cette belle journée, pour notre bien-aimée ...
Un amour en cette belle soirée, qui s'émerveille prés de notre bien-aimée, avec de beaux cadeaux, qui seront les plus beaux ...
Les plus belles poésies, qui sont celles de la vie, on les offres aujourd'hui, à celle pour qui on dira oui ..
Cet amour si beau, avec les plus beaux cadeaux, sont en cette journée de noël, pour la plus belle ..."Joyeux Noël 2008 J oies et sourires en famille, amis (es) recevez tous mes vœux, Ombre et lumière enguirlandées scintillent de milles feux, Yeux éblouis par votre chaleur, E ternellement chatoyer, Une couronne d’aubépine et de houe, colorée, Xérès à boire à volonté,avec modération.
Noël jour de la nativité, Oh ! Doux moments passés au coin du feu , Ët les étoiles brillent dans la voie lactée, Le rêve des parents pour leurs poussins
Parce que c’est vous ma tribu et mes chères amis(es) Pour le soutien souvent silencieux, de ces derniers temps. Pour mes trois enfants mes trésors Pour toi "mon ange gardien" continue à veiller sur nous. Pour vous mes beaux amis(es) qu’est-ce que vous me manques, lumière que j'aime au delà des mots, le 24 décembre 2009 15h15Merci mes amies, vous êtes de grand cœur, et sa me touche, les vrais amis et amies on compte par les doigt de la main,je vous merci de tout cœur, je ne viens plus cette année,je des choses affaire avant de partir en vacances, je vous souhaite bonne fêtes en famille et joyeux noël a vous tous,et une bonne réveillons en santé et dans la paix, et attention au alcool, ne rendez pas malade avec les fêtes mes amis etamies, je vous aime tous dans la joie et dans le bonheur,soies heureux(se) dans la douceur en sourient. avec toute mes respect et sympatie.Joaquim |
|
|
|
| |
|
marti
Nombre de messages : 101 Age : 61 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/06/2009
| |