MichèleM
Nombre de messages : 988 Age : 77 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: PRENDRE LE TEMPS Mar 13 Oct - 16:13 | |
| PRENDRE LE TEMPS Paroles et musique: Léandre Éthier
Prendre le temps S'offrir le plaisir Sentir à nouveau Comme on est bien dans sa peau Prendre le temps Pendant qu'il est encore temps Le temps lui, n'attend guère Souvent ne lègue que poussière
Pour ces gestes qu'on n'ose plus poser De peur d'afficher ses couleurs Les pensées qu'on n'ose plus révéler Qui se meurent dans un coin du coeur On se démène à la semaine Pour un système qui nous mène Loin des je t'aime
Prendre le temps Le regarder filer Le laisser s'échapper Sans vouloir le rattraper Prendre le temps Le temps de s'aimer Savoir le prolonger Comme si c'était le dernier
Pour ces gestes qu'on n'ose plus poser De peur d'afficher ses couleurs Les pensées qu'on n'ose plus révéler Qui se meurent dans un coin du coeur On se démène à la semaine Pour un système qui nous mène Loin des je t'aime
Prendre le temps....
| |
|