HAZIEL_1 Admin
Nombre de messages : 521 Age : 71 Localisation : NANGIS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Bonne fête a toutes les Mamies Dim 1 Mar - 12:18 | |
| Bonne FêteA toutes les Mamies du monde...et
Maman une journée, une seule pour nous rappeler toutes ces heures passées a nous aimer Maman ce n'est pas beaucoup demandé que de te dire une fois de plus merci. Je ne me souviens pas de tout, mais je me rappelle que tu m'aimes s’est ça l'important *** Une mère c’est la source de notre vie C’est notre ouverture sur le monde Elle nous apprend à aimer d’autre qu’elle Qui pourrait en faire autant*** Dire merci semble si simple Comment se fait-il qu’on ait besoin d’une telle journée ? Je voudrais prendre plus de temps avec toi Pour te le redire mille fois Merci Merci de m’aimer Merci de m’avoir enseigné Merci de m’avoir accepté avec tous mes oublis Merci de m’aimer comme je suis |
Mère je vous aime tant
Mère, je vous aime tant Que les mots s’enfuient devant tant d’amour !Mère, je vous aime tant Et plus encore que je ne peux le penser ! Mère, je vous aime tant Que j’en reste sans voix ! Mais Mère, vous m’aimez tant Que vous n’avez nul besoin de mot Pour connaître l’étendue de mon amour !Je te offre un pagné de... |
C’est toi C’est toi Qui m’a porté, m’a donné le jour Balancé, caressé, cajoléC’est toi Qui depuis toujours M’a chéri, m’a aimé, m’a bercéC’est toi Qui a séché mes larmes Adouci mes peinesC’est toi Qui m’a offert mes premières armes Contre la vie et la déveineC’est toi Qui m’offre ton épaule Quand j’ai peur et que le jour s’achèveC’est toi Qui me console Quand je fais un mauvais rêveC’est toi Qui me supporte tout le temps Qui me cède ce bonheur Qui me fait sourire
C’est moi A présent Qui te rend cet honneur Un peu, pour te séduireC’est pour toi Sincèrement Ce petit mot de mon cœur Juste pour le plaisirBonne Fête, tout simplement A toi, maman… |
|
|
|
|
| |
| |
|